Tantale Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Merci [/quotemsg]Yo gros ! [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 N'annif' à tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Joyeux anniv' à vous 2 o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 ouaip bananivre pour les 2 zigotos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 N'anniv' Spliff et Exy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Merci [/quotemsg]Avec un peu de chance, tu vas arrêter de supporter ton club en bois cette année.. Tchu ma couille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Bannanif' spliff , et toi aussi l'panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Merci Et bon annif à toi Spliff :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Merci à vous tous ! Et n'annif a toi p'tit panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 Ffs, désolé carlou.. J'savais qu'il y avait un anniversaire mais j'ai totalement oublié.. Bon anniversaire en retard :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 De meme :/ Ca va faire réchauffé, mais bon, joyeux anniversaire quand meme gros :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 Pareil désolé l'gay ! Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 'tain merde déso =x faut dire que je passe plus souvent aussi En tout cas n'anniv' mon jumal gay préféré §§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 o// grosses bises sur ta fesse droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 N'annif Cidji :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 o//grosses bises sur ta fesse droite.[/quotemsg] j'prends la gauche \o/ bon annive quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 n'annif' en retard carlou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Hey, il ne faudrait pas oublier le blagueur fou entouré de ses bisounours ! Bisous xav, et bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 C'est un fake.. J'suis sûr que son anniversaire, c'est le 30 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 n'annif a xav le pas marrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 On peut toujours mettre son anniversaire dans la liste sinon? Car sinon j'aimerais bien si vous le voulez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Bon annif a xasalja. ( 29 avril sur le premier post, oui c'est bien ca ) PS : Moi c'est le 14/07 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Et moi le 13/07 , un jour avant le tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Bisal, mon fournisseur de vannes officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Bizbiz copain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés