Humar Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Joyeux n'annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Nanniv aussi, ouais (déjà souhaité sur meuseuneu, mais après on dira que je lui ai pas souhaité )[/quotemsg](bis) Bon anniv ma louloutte ( marche aussi avec le mot loutre =D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Bon anniversaire mélisse (simple, sobre, efficace.. la classe :sol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 désolée de ne pas te l'avoir souhaité mais promis j'ai pensé a toi coupine! gros bisous et bon annifffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 PEUMEUUUU !!!!!!!!!!!! [:chrisoflamme:8] [:chrisoflamme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 nainjauuuuuuuuuuuuune !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 N'anniv' le p'tit moine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 bananif dapetitmoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 aux chiottes dpm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 apibeurzdé depem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 salut le nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Bananif Deupeumeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Pas trop froid dans le jardin? o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 aux chiottes dpm![/quotemsg]Ouais pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon anniv' mon prof de lock on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Au fait, y'a keats qui t'a laissé un cadeau sympa dans la cave. C'est un présent avec beaucoup de gout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Babane ivre deupeumeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 merci à tous, ça fait plaiz' edit: d'ailleurs, si y'en a un qui veut D/L un truc sur vossey, j'ai un code qui traine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 J'veux bien, mais faudrait déjà que je dépasse les 20 Ko/s :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon anniversaire Deupeumeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Nannif deupeumeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés