Spliff Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 n'annif le bourré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon anniversaire Arca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 n'annif Arca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Arca, t'y es bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon arca, fait peter la biere [/quotemsg]+100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 joyeux anniversaire Arca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon arca, fait peter la biere [/quotemsg]Fait en sorte que j'gagne à Euromillions et dans moins de 6mois (le temps d'acheter/faire les travaux nécessaires dans mon appart et les 3 étages + rez-de-chaussée) j'fais une méga soirée pour tout l'monde qui veut venir Et merci à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Et bien evidemment y'aura la bieeere une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi si je gagne à euromillion (mais vu que je joue pas ça va être dur) je vous l'offre votre soirée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi si je gagne je vous le dis pas J'enverrai juste 50kg de pates à ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Et moi j'lui offrirais du liquide vaisselle et une éponge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi je lui offre des ciseaux et un médiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Une corde pour vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Et un joyeux anniversaire pour moi. 17 ans le 17 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calcium Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon anniversaire noob, si j'pouvais j'ferais une news pour toi, con. (gogo 18 ans le permis pour m'ammener la où je veux stp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon anniversaire noob, si j'pouvais j'ferais une news pour toi, con.(gogo 18 ans le permis pour m'ammener la où je veux stp)[/quotemsg] N'annif Lord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 n'annif marie therese !: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 pwet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 N'annif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 nannif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 a y'est, tu deviens presque vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Dans une année, je serai majeur. Génial, j'aurais le droit de voter -____-', de payer des impôts (parfois). J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 et aussi le droit de signer des papiers super marrants avec plein de mots dedans :ack: (vécu inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés