Rom1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 ok.[/quotemsg]je pense pas que tout le monde aurait été d'accord , tu le sais :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Alles gute zum Geburtstag (à une ou deux lettres près)[/quotemsg]nan, je crois que c'est exactement ça Sinon, pas mieux que l'allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 n'annif Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Hey, bon anniv' Darckounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 N'annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 une petite pensée pour (feu) bomber :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est la période admins/supadmins/modos la Note pour les aspirants modérateurs si vous n'êtes pas nés entre le 01/10 et le 31/10 vous pouvez toujours rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Bomber :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est la période admins/supadmins/modos la Note pour les aspirants modérateurs si vous n'êtes pas nés entre le 01/10 et le 31/10 vous pouvez toujours rêver [/quotemsg] Ça m'interesse pas, sauf si on me file une cat perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 quedalle tu pollues déja le géné avec linux on va pas te créer une cat de flood hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu Linux Libre Ubuntu QUel flood? [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Joyeux anniversaire Darck ^^ Et joyeux non-anniversaire aux autres aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Je sais pas comment je dois le prendre :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Joyeux Anniv à Captain Falcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 meurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Je l'avais oublié ce "smiley" :x C'méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 ça va, j'ai connu pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 spa un smiley, j'ai dû aller chercher l'url de l'image dans le topic original :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Joyeux anniversaires à Keats, Dark, Bomber et Cap'tain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 N'annifs à Bomber et Captain_falcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 spa un smiley, j'ai dû aller chercher l'url de l'image dans le topic original :ack:.[/quotemsg]T'as du courage toi ... où rien a foutre , bannanif quand meme a falcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés