Sayotuke Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Erf, un peu en retard, mais j'ai une excuse Allez bon anniv' mon lapin =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 http://www.exquisine.de/net/fruits/bilder/banane.jpghttp://www.boisforet-info.com/bfi2/images/bois-if-grand.jpghttp://dispourquoipapa.free.fr/imgfiches/sc0039/glacon01.jpghttp://escargot.free.fr/images/serre.jpgCombo.[/quotemsg] Braval J'suis chaud pour un topic rébus, kikilcré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Chui trop mauvais en rébus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Joyeux nanniversaire mon cochonou mini oinj o//!!!!!!!!!!! [:schtroumphy] edit: au moins chu la premiere du forum :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 bon anniv oinj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 n'annif oinj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 joyeux anniversaire oinj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 kissouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Happy birthday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Joyeux n'annif oinj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 nannif' le groin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Bananiv le tarpé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 n'annif oinj [/quotemsg]² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Bananif oinj § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 jle répète ici, vu que je suis certain qu'il va pas se rendre compte qu'il a une fenêtre msn ouverte avec un banane d'iv de ma part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Wesh Gros, fait tourner ton pseudo ! Et bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Klur, fait tourner wared ^^ Pas d'abus, tu va bientôt avoir ta première carte d'identité ou c'est dja fait ? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Klur, fait tourner wared ^^Pas d'abus, tu va bientôt avoir ta première carte d'identité ou c'est dja fait ? : D[/quotemsg] les cartes d'identités sont faites dès le plus jeune âge chez nous. à 12 ans j'avais ma 2ème (la première j'étais tout petit) et ça dure 10 ans (enfin, c'est valable à vie tant qu'on veut pas sortir de France. si on veut aller dans un pays de l'UE, faut qu'elle ait moins de 10 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Oinj, grosse merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Tarass le Oinj, même pas il va passer dire bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Tarass le Oinj, même pas il va passer dire bonjour.[/quotemsg]Bonjour danlku sim! Sinon euh, cimer la tortue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Hey Oinj, bon anniv ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Oué oinj ban'anniv' o// Seulement un jour de retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Jvais te fumer mon cochon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 joyeux anniversaire moi même o// deja 19 ans ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés