Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 On peut me rajouter sur le premiere message dans les dates d'anniversaire ( Le 2 Février ) ... :whistle: Si ça vous dérange pas bien entendu .. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Gmuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Gummmmmmmmmmmmmmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 mon chef adoré, tu mérites une prise sauvage derriere un buisson tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon anniversaire sale Jackie x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 m'en fou j'ai envoyé un textal a 0h16 :sol:! Bon annif gumgum grand chef sioux [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 [:ag0nie] Bon anniv' mon Gumbi [:ag0nie:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Un plan à 3 pour ton anniv avec un SdT en plus, ça te dit, à moins que tu te désistes.. :whistle: Allez, bon anniversaire, bombe sexuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Serrez les fesses. Joyeux anniversaire Gum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 <3 Gmu <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon anniv' Guigui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Baune Anivairsère guigui. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Baune Anivairsère guigui. [:tantale:3][/quotemsg] [:bzh] n'annif à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Ban anniv' à guigui + ceux que j'ai pas pu souhaiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 bananif .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Comme les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Bande de rat on m'a même pas inscrit le 2 Février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Topic Posté le 09-09-2005 Date d'inscription : 31/10/2005 T'etais pas encore la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 On peut me rajouter sur le premiere message dans les dates d'anniversaire ( Le 2 Février ) ... :whistle: Si ça vous dérange pas bien entendu .. :sarcastic:[/quotemsg] Mais d'un autre point de vue, tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci^^ Ptite journée sympatique avec ma famille et mes amis. J'ai eu mon portable que j'attendais avec impatience^^ (Samsung E900), une chevallière de mes grands parents, un lecteur mp4 1go par le frangin et enfin des places pour le concert de Muse a Toulouse. Plus pas mal de fringues et du fric... Et dans 5jours je fete mes 3ans sur vossey^^ du moins sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Ma première année de Vossey se fête le 31 Octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Et qui qui fête son anniversaire aujourd'hui ? Hein ?! C'est le grand, Ô magnifique manitou Ben ! Alors joyeux anniversaire Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 N'annif Monsieur Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés