Small Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Bon annif Patatruffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Eh, pourtant j'ai regardé la liste hier mais j'ai pas dû te voir mon PaTa :/ Bon anniversaire, mais en retard.. Et bon anniversaire à Check aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Sale vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 T_T J'te fais chier tous les jours sur MSN avec ça, et j'oublie... Désolééééé ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Mieux vaut tard que jamais, bon'anniv' pata !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Ouais, tout pareil, avec les bisous en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 merci à vous tous, je vous aime, mes fils (et filles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 bon annif patatarte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Hoo les jeux de mots ;D Bon anniversaire patafix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 n'annif tatane² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 N'anniv' Tatale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 'nannivre la prise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Joyeuse tantalouserie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 bon anniversaire tatale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Joyeux Tantale, anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Bon'anniv' again Tantale !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Bon ça va, on a compris, nanmého! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 ouais bah lui on l'oublie pas bon anniversaire tantouze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 ho tantouze tu deviens grand maintenant les poils commencent a pousser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Yeaaaaaah [:ag0nie] Bon premier charter de "merciiiii": Merci. Voila ça c'est fait [:tantale:5] Mais merci beaucoup quand meme [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 vas crever tant' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 vas crever tant'[/quotemsg] Ptit con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés