danao Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Danao et Casque Noir, quelle coincidence :ack:.Joyeux n'anniv les gars .[/quotemsg] Désolé de vous decevoir => http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/Probleme-avec-allopass-Date-anniversaire-sujet-862-1.htm Rien à voir avec une boîte de conserve moi >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 tin le vioc devient de plus en plus vioc. Fais gaffe la maison de retraite commence a gueuler, tu prends la place d'une douzaine de pensionnaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Désolé de vous decevoir => http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/Probleme-avec-allopass-Date-anniversaire-sujet-862-1.htm Rien à voir avec une boîte de conserve moi ><[/quotemsg] Tu rapportes le problème, tout en l'exploitant ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 hum ça va etre tous les jours mon anniversaire sur vossey bananif au vioc et a danao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 tin le vioc devient de plus en plus vioc. Fais gaffe la maison de retraite commence a gueuler, tu prends la place d'une douzaine de pensionnaires...[/quotemsg]Le problème à mon avis vient surtout du fait qu'il bouffe d'une 50aine de pensionnaires >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 merci les jeunes, vous voudriez pas m'acheter une tele 16/9eme pour ma chambre a la maison de retraite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Prends déjà le fauteuil qu'on va t'offrir, et la télé on verra ça après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 T'auras meme la pompe a vélo pour les pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Bon anniv' grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 merci les jeunes, vous voudriez pas m'acheter une tele 16/9eme pour ma chambre a la maison de retraite ?[/quotemsg]j'ai déja demandé mais vu ton comportement les résidents ont peur que tu mattes des films cochons... La direction a refusé. On peut t'offrir un joli canard en plastique qui fait pouet pouet quand tu lui appuies sur le ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Bananniv' le vioc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Joyeux anniversaire à vous, Darth et Danao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 tou pareil que Miguel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 n'annif les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 j'ai déja demandé mais vu ton comportement les résidents ont peur que tu mattes des films cochons...La direction a refusé. On peut t'offrir un joli canard en plastique qui fait pouet pouet quand tu lui appuies sur le ventre[/quotemsg] ça se baise sans faim le canard en plastoc.. aboule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Chico ! vient là on a un nouveau joujou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 je croyais que c'était chico le joujou :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 nan mais la c'est pour lui rentrer dans le fion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 N'annif darth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Voici mon cadeau pour darth : Bananif sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Fais gaffe à la prochaine canicule :sweat: Enfin, bon anniversaire à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 bonanif [:alertepl:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Joyeuzaniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 [:edith] (après 2 tentatives foireuses ._.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés