matriximpulse Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 18 ans trooooop cool Merci à Vossey pour le mail !!! RAAAAAAAAAAAAAH J'SUIS MAJEUUUUUUUUUUR...(chier y a l'armée maintenant xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonne annniv, le chuisse :hello:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Ah oui tiens c'est comme l'autre fade de Falcon...fait gaffe aux balles perdues quand même Et BANANIF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 moi c'est aujourd'hui mon anniversaire je suis né le 3/1/19.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Quelle chance [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Nooooooooooon pas l'armée ouiiiiiin... En Suisse on y coupe pas Mais bon... On se fait plein de pote à l'armée xD Pis 18 ans...c'est pas tout les jours MERCIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Nooooooooooon pas l'armée ouiiiiiin... En Suisse on y coupe pas Mais bon... On se fait plein de pote à l'armée xD Pis 18 ans...c'est pas tout les jours MERCIIII [/quotemsg] on est né la meme date le meme mois mais pas la meme anneé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 bon anniversaire a vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 N'annif à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 joyeux anniversaire a vous deux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 pareil, et n'oublie pas de voter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Bon anniversaire à vous deux [:edith] Ah bah tiens, alhoceimarifia n'est autre que arnbreakstyle [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 c'est qui arnbreakstyle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Ba toi ? [:xdddd] J'aime bien des fois mener ma petite enquête, et j'ai regardé sur cette page afin de trouver ton âge, or je n'ai pas vu ton pseudo, à moins d'être bigleux, je ne l'ai pas vu, et je suis comme par hasard tombé sur le pseudo arnbreakstyle, un monsieur que je connais bien, né soit-disant à cette même date qu'est aujourd'hui. Et toi tu n'es pas dedans. Et, je rajouterai que vu la façon dont tu postes dans Autres Mods, j'ai de grands doutes. Donc suffit d'en tirer une conclusion Mais rien de méchant hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 http://www.vossey.com/membres/Le-Rebelle--i66903.htm http://www.vossey.com/membres/mjoseph60--i166684.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 j'ai pas 26 ans j'ai moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Bon anniversaire a moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonne anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonne anniversaire [/quotemsg] [:patapouf93:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 bonanif naturalkillers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 N'anniv Natural Alors, comment vont Brenda, Julie, Elodie et Mac Gras-double ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonne anniversaire [/quotemsg]Merci bonanif naturalkillers[/quotemsg]Merci N'anniv Natural Alors, comment vont Brenda, Julie, Elodie et Mac Gras-double ? [:xdddd][/quotemsg] Merci Les z'histoires continues mais le gros est passé quoique, il reste ZE dossier que j'ai gardé pour moi mais vous le conaittrer quand le livre sortira car sinon y'a les scénaristes des feux de l'amour qui vont voler mon histoire avant que je la publi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Merci Les z'histoires continues mais le gros est passé quoique, il reste ZE dossier que j'ai gardé pour moi mais vous le conaittrer quand le livre sortira car sinon y'a les scénaristes des feux de l'amour qui vont voler mon histoire avant que je la publi :sol:[/quotemsg] Je suis prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Bon anniversaire à tronfi et DrKyo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 ouais bon anniversaire la tronfi Elle est toute émoustillée d'avoir eu 20 ans donc n'hésitez pas a lui souhaiter son anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés