spyware91600 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 [#ff0000]XXXXXXXXXX[/#ff0000] serveur Fun embiance ultra cool venez nombreux avec vos potes micro=On si possible veney vous eclater :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 T'en as pas assez de poster dans toutes les cats ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est pas comme ça que tu vas avoir du monde sur ton serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 ça donne trop envie de venir en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 la chasse au kevin va-t-elle ommencer ? non, on attend toujours les admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roooh Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 pourquoi tu mets 4 foies la meme ip ? t'es bete ? tu nous prends pour des cons ? tu fais quoi au juste ? mais pourquoi je dis ca moi ? je m'en vais ? ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Tu t'es trompé de catégorie. Edit : en fait il s'avère que tu es un boulet, donc pour toi : mon super smiley ! [:xasalja] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/LanServeurs/serveur-FR-Azile-Des-Dingues-27039-FUN-sujet-361-1.htm et http://forum.vossey.com/vosseycom/LanServeurs/serveur-FR-Azile-Des-Dingues-27039-CS1-sujet-362-1.htm Un recidiviste xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est sûr, c'est vraiment un spyware xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Tu t'es trompé de catégorie. Edit : en fait il s'avère que tu es un boulet, donc pour toi : mon super smiley ! [:xasalja][/quotemsg] C'est le smiley de l'humiliation maintenant Edit: Hum hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Bah il mérite aussi. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 J'avais bêtement delete le topic, now il a le ban en promotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Compte banni, ip bannie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés