Messages recommandés

Posté(e)

Et voici le tant attendu dossier sur Plan of Attack, l'un des mods les plus prometteurs sous Source, avec plus de 40 000 téléchargements quelques jours après la sortie et déjà 102 serveurs disponibles sur internet. De plus, après un test avec des personnes de chez Valve, ils ont eu droit à une citation dans le bulletin d'information steam du mois dernier, ce qui n'arrive pas à tous les mods.

N'hésitez pas à faire des critiques constructives sur ce dossier via les commentaires de cette news ou du dossier.

Je vous rappelle également qu'il y a une soirée Plan of Attack jeudi soir en compagnie de BenHur et Darck. De plus vous avez à votre disposition jusqu'au 6 mai un deuxième serveur Plan of Attack, ainsi qu'un serveur définitif :

[*]Plan Of Attack - 14 places : jeux.vossey.com:27018

[*]Plan Of Attack n°2 - 14 places : vacances.vossey.com:27017

Lire le dossier

Voir la news entière

Posté(e)
Et voici le tant attendu dossier sur Plan of Attack, l'un des mods les plus prometteurs sous Source, avec plus de 40 000 téléchargements quelques jours après la sortie et déjà 102 serveurs disponibles sur internet.[/quotemsg]

Ne serait ce pas plutot parce que c'est l'un des rare mod-TC source aboutit qui soit sorti a nos jour :??:.

Posté(e)
Ne serait ce pas plutot parce que c'est l'un des rare mod-TC source aboutit qui soit sorti a nos jour :??:.[/quotemsg]

...mdr Les mods ne poussent pas sur les arbres mon ami... Vaut mieux attendre que de bon mods sortent

la patience est 1 vertue

Posté(e)

Je suis d'accord. Mais c'est pour ca que pour le moment, il est l'un des plus jouer, car ils ne sont pas nombreux, les mods qui peuvent lui faire concurence (garry, strider, racer) mais il n'y a pas de total conversion.

Edit: Attention, je critique pas le mod, d'ailleur, je serai à la soirée Vossey, mais il est facile de dire que c'est l'un des meilleur, quand il n'y a pas de concurence.

Posté(e)

=> arcanos :

dans le dossier, lien situé sur la gauche "Scénarion", ce ne serait pas scénario sans le "n" ???

J'ai une question, a-t-on a de la vieille propagande de la guerre froide comme sur C&C, ou ce jeu est neutre ?

Posté(e)
=> arcanos :

J'ai une question, a-t-on a de la vieille propagande de la guerre froide comme sur C&C, ou ce jeu est neutre ?[/quotemsg]

Pour répondre à ta question ; sur la seule map disponible actuellement ( malheureusement d'ailleurs :cry: ) le jeu est neutre.

Mais comme mentionné dans le dossier du jeu l'histoire devrait être remaniée pour aboutir sur un point de vue un peu moins manicheen (ils auraient mieux fait d'inventer de faux pays au lieu de nous servir l'éternel amérique agressée et finalement libératrice du monde :fou: ).

Quand au jeu lui même je le trouve plutot pas mal mais je suis plutôt d'accord avec le point de vue de dark jedi par rapport au fait que ce jeu soi pour l'instant le seul véritable mod sur cs source et fatalement le meilleur .

Je pense qu'on pourra le comparer quand d'autres mods seront sortis et dire si il est bon ou non (et d'autres maps aussi lol :ange: )mais en attendant ne boudont pas notre plaisir :bounce: .

Posté(e)
concernant l'histoire, au contraire l'Amérique ne sauve pas le monde, mais son propre pays pour une fois :)[/quotemsg]

Oui justement a mon humble avis (je peux me tromper bien sur car tout est une question d'interpretation) l'amerique est attaquée car c'est bien entendu la plus belle nation du monde (que ferait on sans mac do? :whistle: ) et tous les supers mechant asiatiques ont décidés de faire du safari sauvage chez oncle sam les pensant sans defense vu qu'ils passent leur temps a faire la police du monde.

C'était sans compter le citoyen américain lambda plus armés que toutes les armées européeenes réunies et plus agressifs qu'un caribou en rut.

Moralités : les gentils citoyens américains vont éliminer la racaille asiatique sans même avoir à se déplacer et ainsi contribuer a la paix mondiale . C'est pas beau la vie? :sol:

Posté(e)

Je pense que c'est bien pour lui qui soit le seul pour le moment !

Car y va y avoir un moment ou plein de mods ( même si beaucoup ne vont pas sortir )vont sortir et on ne saura plus lequel choisir donc ce mod a de l'avenir a condition qu'il soit mit a jour ( Ajout de maps et autre )

:)

Posté(e)
Oui justement a mon humble avis (je peux me tromper bien sur car tout est une question d'interpretation) l'amerique est attaquée car c'est bien entendu la plus belle nation du monde (que ferait on sans mac do? :whistle: ) et tous les supers mechant asiatiques ont décidés de faire du safari sauvage chez oncle sam les pensant sans defense vu qu'ils passent leur temps a faire la police du monde.

C'était sans compter le citoyen américain lambda plus armés que toutes les armées européeenes réunies et plus agressifs qu'un caribou en rut.

Moralités : les gentils citoyens américains vont éliminer la racaille asiatique sans même avoir à se déplacer et ainsi contribuer a la paix mondiale . C'est pas beau la vie? :sol:[/quotemsg]

wow t'a pas envie de refaire leur histoire toi ? [:xp1700]

surtout que c'est souvent la coalition qui gagne..[/quotemsg]

surtout quand t'es en alliance américaine ? :whistle:

Posté(e)
Pour répondre à ta question ; sur la seule map disponible actuellement ( malheureusement d'ailleurs :cry: ) le jeu est neutre.

Mais comme mentionné dans le dossier du jeu l'histoire devrait être remaniée pour aboutir sur un point de vue un peu moins manicheen (ils auraient mieux fait d'inventer de faux pays au lieu de nous servir l'éternel amérique agressée et finalement libératrice du monde :fou: ).

Quand au jeu lui même je le trouve plutot pas mal mais je suis plutôt d'accord avec le point de vue de dark jedi par rapport au fait que ce jeu soi pour l'instant le seul véritable mod sur cs source et fatalement le meilleur .

Je pense qu'on pourra le comparer quand d'autres mods seront sortis et dire si il est bon ou non (et d'autres maps aussi lol :ange: )mais en attendant ne boudont pas notre plaisir :bounce: .[/quotemsg]

Perso je préfèrerais 100 fois plus Hidden : Source qui offre un gameplay bien plus original (enfin c'est que mon avis). Le seul problème sur ce dernier, bien qu'il ne possède qu'un seul bug "majeur" (celui du pig sticker qui tue pas en un coup, mais bon avec de l'entrainement on peut le pallier), c'est qu'il n'y a plus aucun serveur... :'(

Mon coup de coeur. :P

Sinon concernant Plan of Attack je suis pas fan, c'est sympa sans plus, je n'aime pas les armes présentes (le bruit de la m4 me fait plus penser à un pétard mouillée), elles sont peu agréables à manier. Et surtout il y a un manque cruel d'intéraction avec le décor surtout pour un jeu de type "guérilla"... (objets immobiles et indestructibles :( )

Posté(e)

Fautes d'orthographe dans le dossier (non-exhaustif sans doute):

Les négociations supervisée (supervisées) par l'ONU avec l'Iran et la Corée du Nord sont tombées à l'eau.

ici : http://www.vossey.com/dossier/page/Plan-of-Attack-L-histoire--370.htm

Dans BUGS :

Correction du bug qui empêche de change (changer) d'équipe.

Dans ARMES :

Reduction (Réduction) du balancement du fusil de précision pour les petits levels.

...

Correction de plusieurs animations (manque un point à la fin de la phrase .)

Dans NOUVEAUTES :

Ajout de ("d'un" serait plus approprié je dirais) message de victoire ou ("de" pour concorder avec le "d'un") défaite à la fin de la partie au lieu du tableau de score (manque un point .)

Correction de divers bugs de la carte light.

Retour des communications vocales.

Nouveau(Nouveaux) sons, pour toutes les armes.

Commandes radios via (un) menu textuel.

Ajout de la possibilité de changer son pseudo dans les options (manque un point .)

Il y a également une nouvelle carte (la présence de "de" serait un peu mieux je pense : "une nouvelle carte de prévue") prévue, appellée spark, et de nouvelles armes. Mais ils ("elles", car "carte" et "armes" sont féminins) seront dans une prochaine mise à jour, ainsi que les stats (manque un point .)

ici : http://www.vossey.com/dossier/page/Plan-of-Attack-Changelog-Beta-1-1--379.htm

Posté(e)

Fautes d'orthographe (suite) :

Une fois l'équipe choisie (je suis pas sûr, mais "choisie" me paraîtrait plus être un participe qu'un adjectif, je mettrais donc plutôt "choisi" - à confirmer), il faudra, à l'instar de DoD, choisir l'une des quatres classes disponibles (allant du Fusilier au tireur ("Tireur", avec une majuscule pour concorder avec les autres classes) d'élite, en passant par le Ranger et le Mitrailleur).
Les joueurs doivent faire face à des choix importants à chaque round, qui les affectera ("affecteront", même si dans la langue courante on l'oublie souvent) ainsi que leur équipe

Dans STRATEGIE :

choisissez l'objectif à attaquer ou ("à", un peu plus correct que de ne rien mettre) défendre

Dans GAMEPLAY :

Multiples classes : pour encourager des styles de jeu différents(manque un espace); surprenez vos adversaires par derrière, tuez les (manque un tiret : "tuez-les") à distance ou passez en force de front.
qui aident le débutant à se repérer et à lui dire quoi faire, et qui ne gênent (dans ce contexte-ci, personnellement j'ajouterais un "pas", je trouve que ça irait mieux)le joueur confirmé.
S'en ("C'en", avec une cédille si possible pour le c -enfin ç- , car on dit : "cela en est fini") est fini du train-train habituel.
les cartes ne sont pas linéaires mais multi-dimensionelles ("multidimensionnelles", sans tiret et avec deux "n")

ici : http://www.vossey.com/dossier/page/Plan-of-Attack-Presentation-du-Mod--366.htm

Posté(e)

Suite des fautes d'orthographes (autant le faire jusqu'au bout! :) ) :

Plan of Attack met en scène les USA, au travers de l'alliance américaine, contre une (un) rassemblement d'envahisseur (envahisseurs), les forces de la Coalition.
Ils ne sont pas aussi bien équipé (équipés) que les forces armées régulières.

ici : http://www.vossey.com/dossier/page/Plan-of-Attack-Les-equipes--368.htm

Les classes

Plan of Attack inclut 4 classes uniques : Fusilier, Tireur d'élite, Ranger et Mitrailleur. Chacun a ses bonus et ses armes de prédilection, à vous de choisir de vous adapter selon votre façon de jouer.(expression très bizarre ; propositions : "à vous de choisir selon votre façon de jouer." , "à vous de choisir auquel vous adapter selon votre façon de jouer.")

ici : http://www.vossey.com/dossier/page/Plan-of-Attack-Les-classes--369.htm

Et maintenant le dernier, le plus gros morceau, les interviews... :

tout le monde court vers l'objectif sans se soucier de le faire ensemble ou alors où ("ou", sans accent) l'objectif n'es (n'est) pas clairement défini ou carrément inexistant
Ils ont été très sympa(sympas). Ils nous ont aidé (pas tout à fait sûr, mais je crois qu'avec le pronom démonstratif "nous" ça donne "aidés") en répondant
Pensez-vous que le mod pourra s'introduire sur la scène de l'esport ("e-sport", ou peut-être "e-Sport", quoi qu'il en soit il y a un tiret je crois) comme Counter-Strike
von Toto : Depuis combien de temps travaillez-vous sur la Beta 1.0 ?

Mike : Nous travaillons sur la beta 1.0 (c'est une minuscule broutille, mais en français beta doit prendre un accent il me semble : "béta")

à quel point nous avons été rapide (rapides) pour avancer et sortir notre première version bêta("béta" ou "bêta" ???).
Dites-nous, il (suppression du "il" en début de question) y aura-t-il d'autres équipes intégrées au mod
Les équipes resteront les mêmes mais nous allons développer de nouveaux models pour chacune d'elle (elles)
Mike : La prochaine beta (faut se mettre d'accord sur l'accent à mettre -ou non- pour "beta" !) corrigera nombre de bugs
nous testerons un système de commandes radio (radios) in-game.
von Toto : Il (suppression du "Il" en début de question) y aura-t-il de nouvelles armes, mais pas de véhicules("véhicule", parce que y en a même pas un de toute façon).
dans le développement de Plan Of Attack (broutille, mais pas de majuscule à "Of" -on dit PoA par exemple-, donc : "Plan of Attack")?
j'ai un master en interaction (intéraction) homme-informatique
nous pouvons nous voir les uns les autres tous les jour("jours" + manque un point "." à la fin de la phrase)
Le 1er avril, vous avez annoncé la date de sortie de la première beta("béta" ?).
surtout que nous avions travaillés ("travaillé" ? à moins que le "que" le permette?) secrètement
les gens ne nous prendrait (prendraient) pas tous au sérieux
Nous avons eu plus de 40 000 téléchargements et donc au moins autant de partie (parties)
Plan of Attack offre un gameplay unique basé sur des classes, avec chaque partie divisée en manche(manches), qui se construisent les unes à la suite des autres.
Si oui, pouvez-vous nous préciser quelles armes et quand arriverront-elles (arriveront-elles)?
Nous n'avons pas délibérement (délibérément) fait de « méchants » dans l'histoire
Avez-vous déjà préparé un scénarion (scénario) solo ?
nous avons déjà discuté d'idées de scénarion ("scénario" !) intéressant. Des bots serait (seraient) une bonne idée
Donnez lui ("Donnez-lui", avec un tiret) du temps (au moins deux parties complètes)

ici : http://www.vossey.com/dossier/page/Plan-of-Attack-Interviews-de-Plan-of-Attack--387.htm

PS : J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: :cry: