AHp33a Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour a tous Voila alors dernierement j'ai téléchargé un programme très intérressant, et alors j'ai décidé de le partagé avec vous. Ce programme s'appelle Optiping. Il permet grâce à un petit questionnaire d'optimisé votre ping dans tout les jeux. Windows est configurer assez mal pour les pings alors ce programme l'améliore. Il suffi d'indiquer sa bande passante, son FAI, et c'est tout. Il y a un gain jusqu'à 10 de ping en moin dans les jeux!! Je vous le conseille vraiment! En voici le lien: ---------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 10 de ping et 100 de choke -> aucun interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Avec les commandes de rate, on peut déjà baisser son ping mais bon après, tu as du choke et ça touche rien :/ Le but, c'est pas d'avoir le plus petit ping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHp33a Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Ici sa baisse le ping mais sa optimise, c'est pas comme mettre rate 2000 etc... Sa optimise vraiment, sa touche mieux! Je m'y connais je joue depuis 2 ans et demi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Peut-etre pas envie de prendre des risques je reste avec mon 50de ping, c'bien mieux Et puis, le lien ne m'inspire pas confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHp33a Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 ok fait comme tu veux, c'est vrai que 50 de ping c'est déja pas si mal si t'a 512k ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Ici sa baisse le ping mais sa optimise, c'est pas comme mettre rate 2000 etc... Sa optimise vraiment, sa touche mieux! Je m'y connais je joue depuis 2 ans et demi :/[/quotemsg]Ca a toujours existé les trucs comme ça. Pingbooster, etc ... que ce soit au niveau client ou serveur. Et c'est bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 J'ai 50 de ping avec du 2048/128 Mais, j'ai aucun probleme, pas de choke ni rien, donc pourquoi chercher a avoir plus bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 ohh n1 ping yahoo.fr 33ms ( avant 61-70) Je l est fais 50 fois de suite , 0 paquets perdus Sous cs 20 de ping avec cl_cmdrate 100 , rate 20000 ( bref comme avant et j avais 60-70 ping ) Visiblement pas de choke /loss donc ca a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHp33a Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 le ping c'est la vitesse que prend le serveur a t'envoyé des informations donc si tu le baisse tu recois les informations plus rapidement, et donc tu vois les ennemis légerement plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est sur que tout le monde a des reflexes inférieurs à 40ms (cf. différence de ping ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est sur que tout le monde a des reflexes inférieurs à 40ms (cf. différence de ping )[/quotemsg]Sur des serv ou ta d hab 120 de ping de descendre a 70 c pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est chouette la "modification" de windows lui même, programme pas utile, si ce n'est pour jouer au "kikitoutdur", de plus windows est modifié (donc signalé), on ne sait pas ce qui est modifié, j'ai virer le logiciel, bof bof :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHp33a Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 lol vi sa change beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 ca marche bof bof now mdr g no luck :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 ouais mais passer de 60 a 20 bof :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHp33a Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 après le détail c'est pour faire genre... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Bizarre ... j'installe cte connerie, et mon compte steam marche pas... le pass a ete changé et l'email de contact aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Je réclame une fermeture de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Ouaich ounaid Spliff x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Ouaich ounaid Spliff x)[/quotemsg]Ah ahah Tu en as d'autre comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Je réclame une fermeture de topic.[/quotemsg]Ou, une source sure du programme, et pas un setup.exe hebergé sur un compte perso. Ca sent le fake/virus/vol d'account à plein nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 (Spliff c'etait pas pour être méchant ce que j'ai mis, vu que ça m'étonnerait que le programme aie fait ça ) Edit: désolé spliff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Arf mais ya un vieux bug , moi ca ma changer le pass :? j ai du repondre question secrete et la changer vite fais ! Bref prog a deconseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHp33a Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 naaa merdeee!! moi ossi!! l'installé pas c'est un keylogger ou truc du genre! Moi ossi me suis fé owned mon compte steam, avec Hl2 et css naaa :'( :'( je suis désolé d'avoir proposé ce programme, a désinstallé direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés