Zovosko23 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 salut je commence a en avoir mare de wm player il me soule avec c'est codec ect... je vous demande de me passer tout les codec des wm player car j'en ai mare il arrete pas de beuger je voudrais aussi changer wm player et soulant vous me conseiller quoi merci
mamael Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 En ? in het frans a.u.b ? Dank u
mota Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Mettre des virgules, espacer tes phrases, bref, la routine pour un francophone.. Dans un second temps tu as media player classic qui est très performant, je ne sais pas s'il inclu tout mais il gère pas mal de choses et il est très léger. Tu pourras le trouver en faisant une recherche sur google voire même mieux, telecharger.com Mamamoul: t'es pas dans ta grotte toi ?
Humar Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Euh alors si j'ai tout compris, tu cherches des codecs et un nouveau player. Comme player t'as Media Player Classic et tu télécharges le K-Lite Codec Pack et ça roule. Sinon, fais gaffe à ton orthographe, ça prends pas beaucoup plus de temps et c'est nettement plus sympathique EDIT : Et encore une grillade...
elninho Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Euh alors si j'ai tout compris, tu cherches des codecs et un nouveau player.Comme player t'as Media Player Classic et tu télécharges le K-Lite Codec Pack et ça roule. Sinon, fais gaffe à ton orthographe, ça prends pas beaucoup plus de temps et c'est nettement plus sympathique [/quotemsg]Je plussoie. Tu pourras trouver Media Player Classic dans le K-Lite Codec Pack, d'ailleurs
Zovosko23 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 merci les mec ok promis je vais faire attention merci encore a+
elninho Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Essaie de ponctuer tes phrases, c'est tout de suite plus clair
Messages recommandés