[Programmation] Modeleur


hdpercolator

Messages recommandés

Bon alors voilà , J'aimerez me mettre sérieusement au modelling

Mais j'ai plusieurs questions :

Bon déjà : Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de cre@tions 3D ( 3ds Max , Blender , Cinema4D etc... ) Quand je dis le meilleur je veux dire celui qui permet de faire le mieux le plus facilement

Parce que je voudrais sérieusement aider tous pleins de mod comme WarHammer 4k etc.. j'ai vraiment envie et voilà j'voudrais savoir faire quelque chose de bien

enfin bref voilà j'ai envie de dev'nir modeleur :P

Et Enfin dernier question dans le meilleurs logiciel de cre@tion 3D , ece qu'il y aurait un site en Fr qui explique BIEN avec des modeles des tutos etc...

Vous faîtes une symétrie et vous subdivisez

Par exemple là il dit pas comment faire une symetrie et comment subdiviser donc j'en veux pas

Voilà Merki :) :bounce:

ps : j'ai essayé de faire un effort d'orthographe , merci de plutot me dire que y'a des fautes plutot que lock mon topic :) ( il est lisible et compréhensif ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais super cher 3dsmax (perso, je me balladais dans la rue et je l'ai trouvé par terre :whistle: hum...)

Pas besoin de plugin.

Par contre en log3d gratos, mmmm ... je te conseillerais bien XSI (gratos donc, complet et performant)[/quotemsg]

Moi aussi j'vais le trouvé par terre :whistle: le prix est pas un probleme et souvent les logiciels gratuit sont en Anglais....

hdpercolator a écrit :

Pas Compris aucune reponse de Darth xD

rofl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais super cher 3dsmax (perso, je me balladais dans la rue et je l'ai trouvé par terre :whistle: hum...)

Pas besoin de plugin.

Par contre en log3d gratos, mmmm ... je te conseillerais bien XSI (gratos donc, complet et performant)[/quotemsg]

Moi j'ai la version 6 (en licence bien sur :)) Je crois que c'est le meilleur prog pour débuter. XSI ? Tu parle de la version allégé pour débutant qui est gratuite alors, car il est tout aussi cher que Max.

Et pour les plug-ins... Euh... pas du tout 3DSmax est ultra fonctionnel sans plug-ins. Surtout pour débuter -_-.

Tout de suite on veux plein de gadgets...

(^^^^^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok génial j'ai plus qu'a trainer dans la rue pour trouver 3dsMax ^^

^^ et puis j'ai pas compris : " gratuite qui est cher que max " :D s'pa logik ça :D[/quotemsg]

-_-'

Relit tu verras bien que c'est français, apparemment tu ne connais rien d'autres que ^ comme autre caractères qu'une lettre... (je parle de la ponctuation au cas ou tu n'ais pas compris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.