hdpercolator Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon alors voilà , J'aimerez me mettre sérieusement au modelling Mais j'ai plusieurs questions : Bon déjà : Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de cre@tions 3D ( 3ds Max , Blender , Cinema4D etc... ) Quand je dis le meilleur je veux dire celui qui permet de faire le mieux le plus facilement Parce que je voudrais sérieusement aider tous pleins de mod comme WarHammer 4k etc.. j'ai vraiment envie et voilà j'voudrais savoir faire quelque chose de bien enfin bref voilà j'ai envie de dev'nir modeleur Et Enfin dernier question dans le meilleurs logiciel de cre@tion 3D , ece qu'il y aurait un site en Fr qui explique BIEN avec des modeles des tutos etc... Vous faîtes une symétrie et vous subdivisez Par exemple là il dit pas comment faire une symetrie et comment subdiviser donc j'en veux pas Voilà Merki :bounce: ps : j'ai essayé de faire un effort d'orthographe , merci de plutot me dire que y'a des fautes plutot que lock mon topic ( il est lisible et compréhensif ^^ )
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 [troll] C'est toujours cool un topic compréhensif, on peut lui raconter ses malheurs [/troll] Compréhensible
Eveden Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 http://www.3dvf.com/ http://www.forum-3d.com/yabb/ Y a des tutos pour un peu tout les niveaux. (^^ n'est pas un signe de ponctuation, à utiliser avec parcimonie)
synaid Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 3dsmax est tres complet et puissant. Le site de Michel Roger (mr2k) est incontournable une fois que tu auras les bases (3dsmax).
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 http://www.3dvf.com/http://www.forum-3d.com/yabb/ Y a des tutos pour un peu tout les niveaux. (^^ n'est pas un signe de ponctuation, à utiliser avec parcimonie)[/quotemsg] j'en ai laissé qu'un..
hdpercolator Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Aléluia de la reponçe ultra rapide merki Ouai donc 3dsMax ( le prix ^^ ) est apparament le meilleurs ^^ mais dans 3dsMax Y'a pas plein de plugins à installer pour pouvoir faire un truc correct ? ( Merci Eveden )
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 merci de ne plus mettre le signe ^^ sinon je vais gerber..
hdpercolator Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Pas Compris aucune reponçe de Darth xD
Humar Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Il faut aussi dire que les logiciels de création 3D sont trrès très chers.
synaid Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 ah ouais super cher 3dsmax (perso, je me balladais dans la rue et je l'ai trouvé par terre :whistle: hum...) Pas besoin de plugin. Par contre en log3d gratos, mmmm ... je te conseillerais bien XSI (gratos donc, complet et performant)
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Pas Compris aucune reponse de Darth xD[/quotemsg]
hdpercolator Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 ah ouais super cher 3dsmax (perso, je me balladais dans la rue et je l'ai trouvé par terre :whistle: hum...)Pas besoin de plugin. Par contre en log3d gratos, mmmm ... je te conseillerais bien XSI (gratos donc, complet et performant)[/quotemsg] Moi aussi j'vais le trouvé par terre :whistle: le prix est pas un probleme et souvent les logiciels gratuit sont en Anglais.... hdpercolator a écrit :Pas Compris aucune reponse de Darth xD rofl...
BeBer007 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 ah ouais super cher 3dsmax (perso, je me balladais dans la rue et je l'ai trouvé par terre :whistle: hum...)Pas besoin de plugin. Par contre en log3d gratos, mmmm ... je te conseillerais bien XSI (gratos donc, complet et performant)[/quotemsg] Moi j'ai la version 6 (en licence bien sur ) Je crois que c'est le meilleur prog pour débuter. XSI ? Tu parle de la version allégé pour débutant qui est gratuite alors, car il est tout aussi cher que Max. Et pour les plug-ins... Euh... pas du tout 3DSmax est ultra fonctionnel sans plug-ins. Surtout pour débuter . Tout de suite on veux plein de gadgets... (^^^^^^)
hdpercolator Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Ok génial j'ai plus qu'a trainer dans la rue pour trouver 3dsMax et puis j'ai pas compris : " gratuite qui est cher que max " s'pa logik ça
Eveden Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai testé 3DSMAX, je m'arrache les cheveux. J'ai la version 7 sous les yeux là, et j'entrave que dalle (©Mota). Je sais que la patience paye, mais en anglais en plus ça rajoute pas dans la facilité. :/
BeBer007 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Ok génial j'ai plus qu'a trainer dans la rue pour trouver 3dsMax ^^ ^^ et puis j'ai pas compris : " gratuite qui est cher que max " s'pa logik ça [/quotemsg] -_-' Relit tu verras bien que c'est français, apparemment tu ne connais rien d'autres que ^ comme autre caractères qu'une lettre... (je parle de la ponctuation au cas ou tu n'ais pas compris...)
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 on va faire simple, merci de faire un effort sur le français et de faire disparaitre vite fait les ^^ de ton vocabulaire.. c'est extremement chiant a lire..
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Vous n'avez pas les droits nécessaires bordel.. jveux des droits..
hdpercolator Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 ROFL mdrrr!! je suis par terre :lol: génial .... ^^ nan sérieu c'est pas marrant moi c'est pas habitude c'est comme les virgules chez vous pour moi c'est ca ^^ s'pa compliqué à comprendre ( on peut r'vnir à mon sujet xD )
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 et bien chez moi c'est blabla..
hdpercolator Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Darth , depuis que je connais vossey ( ... longtemps ) je lis souvent vos postes (j'parle de tes postes à toi )( ça fais pas longtemps que je me suis inscrit ) je voudrais savoir sans vouloir vous offenser , quel age avez-vous ?
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 je suis tres (trop) vieux.. le plus vieux trainant encore sur ce forum d'ailleurs..
Jooreixo Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Sujet : [Programmation] Modeleur
hdpercolator Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 une trentaine d'année Donc je suiverais ton conseil et t'es regles ps : après le regle j'ai fais un ^^ que j'ai effacer pour toi !
Messages recommandés