patapouf Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Je viens de tomber sur la news de Clubic concernant les dix ans d'Opera. Apparemment on a 24 heures pour envoyer un mail et recevoir une clé d'activation pour virer le bandeau de pub. Une nouvelle qui va faire plaisir a momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Euh bah euuuuh ... J'ai raqué :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Oups... toutes mes excuses... Dégouté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Pourquoi pas, mais je suis sous k-meleon. je n'ai jamais essayé Opera, mais l'initiative est vraiment appréciable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Y a des quelconques avantages/inconvévients par rapport a FF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Comment dire ? ... Tout d'abbord c'est un navigateur plus respectueux des normes proposées par la w3c. L'on croit que FireFox est le winner mais il n'en est rien. Dans un second temps, il gère moults options comme un client mail ou un client irc assez performant, ensuite il comporte d'autres moults options comme la baguette magic (à la mac os) qui te permet d'un simple clique de sélectionner des texte et de les copier/coller à la manière d'un cliquer/glisser. Le rendu est donc meilleur mais surtout plus rapide, certes le cache bouffe plus mais en comparatif, opera est largement moins gourmand que FireFox (19 Mo pour firefox, 14 pour opera). Bon après y'a les bookmarks, un gestionnaire de téléchargements, des skins (themes), une gestion de l'affichage du css (pour une utilisation d'éditeur par exemple), google y est bien mieux implanté, gestion des onglets automatiques par défaut, simplicité, ergonomie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Je DL. Il faut faire quoi en faite ? :x Juste envoyer un tit mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Ouais, envois juste un mail à registerme@opera.com en disant avec les politesses que tu voudrais un code patatitata ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 C'est de la balle quoi. Depuis le temps que je dis qu'il faut que je test, si je reçois une clée, je le fait, aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Ok, en anglais ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 En suédois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 faut attendre 16 heures je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 J'espère que le registration code fonctionnera aussi pour la version 'Symbian 60' on peut rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Okay merci momo si j'ai une clé je l'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 ah ok , merci momo, mais pour celui qui post le truc kedal !!! Sale cochon mal leché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Bah c'était juste pour savoir ça moi ... Meuh non ! Merci patap.... euh non en fait je dirais peut-être merci si j'ai une key xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Et en ce qui concerne les pub/popups et autres amis de l'internaute cochon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Apparement pas besoin d'envoyer un mail, cliquetez ici ^^ J'ai eu ma clé sa marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Apparement pas besoin d'envoyer un mail, cliquetez ici ^^ J'ai eu ma clé sa marche nikel [/quotemsg] Tu m'a grillé, j'allais vous le dire, tout content que j'etais d'avoir lu la news clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Et en ce qui concerne les pub/popups et autres amis de l'internaute cochon ?[/quotemsg]1-Laisser passer tous les popups 2-Bloquer tous les popups 3-Laisser passer les popups demandés Classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Je l'ai testé et franchement il est bien, surtout pour ma toute petite config. Je l'adopte pour quelques instants, et plus si affinités Par contre certains sites avec sont bien laids comparé à FF :/ Le problème aussi c'est qu'il faut que je me réhabitue à une nouvelle interface, et à toutes ces options que j'ai perdu en lachant FireFox :'( J'ai vraiment l'impression d'avoir un nouveau PC en voyant la fluidité de l'affichage. Edit: l'a du mal avec les edits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Fais chier j'ai prix le 8 en anglais sans faire exprès :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Petit truc que j'ai oublié de dire, si vous êtes en train d'écrire un paragraphe et que, sans faire exprès vous revenez en arrière, en revenant en avant le texte reste intact edit: et même si vous cliquez sur un lien malencontreusement, hop retour en arrière et ça reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Petit truc que j'ai oublié de dire, si vous êtes en train d'écrire un paragraphe et que, sans faire exprès vous revenez en arrière, en revenant en avant le texte reste intact edit: et même si vous cliquez sur un lien malencontreusement, hop retour en arrière et ça reste [/quotemsg] Mouais comme FF quoi :/ J'avais même rajouter un plug-in en cas de crash de FF, il récupérait tout les onglets qui était ouvert avant, et récupérait aussi tout les textes écrit dans ce genre de dialogs. @Sppliff: moi j'ai fait exprès de prendre la 8 en anglais Je voit pas ce qu'elle a de mal ^^ PS : il a vraiment du mal avec la case pour écrire chez moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 En cas de crash d'Opera tous les onglets (et textes aussi je crois) sont récupérés, sans plug-in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés