Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un petit probleme enfin un probleme qui me fait chié j'ai un film de 707 mo et je veux le metre sur un cd car la qualiter et nul en plus j'ai plus beaucoup d'espace sur mon pc aider moi svp

Posté(e)

Si tu as le DVD d'ogirine, tu peux toujours essayer de le ripper à nouveau, si tu as le VHS d'origine, tu peux toujours essayer de le numériser à nouveau.

S'il s'agit de ton film de vacances, tu peux le couper en 2 ou le réencoder - mais ça tu sais faire puisque tu as déjà numérisé ton film de vacances tout seul.

Posté(e)
S'il s'agit de ton film de vacances, tu peux le couper en 2 ou le réencoder - mais ça tu sais faire puisque tu as déjà numérisé ton film de vacances tout seul.[/quotemsg]Enfin je doute quand même un peut que se soit un film de vacances... :D
Posté(e)
les logiciel est nul moi je veus avoir l'integralité du film[/quotemsg]

T'as 7Mo en trop ... il suffit que t'enleves 2 sec ... c'est tout .. et ne dit pas que ce logiciel est nul parcequ'il est excellent .. très intuitif.. facile de manipulation et super efficace.

Posté(e)

Avec la derniere version de nero est un plugin nommé vision express, c'est simple de couper un bout de film, genre le generique de fin, je ne pense pas que ça te tuerais ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.