le neuf telecom

Lady41

Messages recommandés

Lu

D'après ce qu'on m'a dit (mais ce ne sont que des on dit), le Service Après-Vente est assez... pourri. Donc en gros, tant que ça marche, rien à redire. Mais dès que t'as un pépin, bah c'est la memerde...[/quotemsg]

je crois qu'on peut dire la même chose de tous les fournisseurs d'accès internet / téléphonie mobile etc. Quand ça marche bien, tout va bien, quand ça marche mal, tout va mal

bonjour tout le monde!

je projette de m'abonner chez le 9. j'aimerais avoir quelques avis sur ce fournisseur d'accès...

merci d'avance![/quotemsg]

Hé les gars! Un pseudo féminin!

Salut, avant toute chose regarde avec quelle offre ta ligne est compatible, car selon le cas tu ne pourras être qu'en 512 comme tu peux l'être en 8 méga.

Ensuite, tiens compte de tes besoins: 20 méga? 8 suffisent?

Evidemment, il y a le prix, les indemnités à verser en cas de perte/destruction du modem etc...

Perso j'suis chez Free, sav ridicule, déco trop fréquentes à mon goût, non dégroupé... Mais c'était le moins cher des deux fai dispos dans ma zone :o

Pour avoir 9Tel à 14,90€ il faut aussi avoir la préselection du numéro, c'est à dire que les factures téléphoniques ne sont plus payés à France Télécom, mais à 9Tel, sinon c'est 19,90€.

Après 12 mois d'anciennetés, ça coute 19,90€ à n'importe qui.

Personnellement, je ne peux pas trop parler de ce FAI, vu que je suis chez Free ^^

(Juste une amie qui s'est fait faire couper sa ligne Wanadoo, par 9Tel et créé un compte chez eux, alors qu'elle n'avait jamais donné aucune autorisation >.< [la veille, il l'avait contacté par Téléphone pour envoyer une brochure de Pub gratuite])