Lady41 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 bonjour tout le monde! je projette de m'abonner chez le 9. j'aimerais avoir quelques avis sur ce fournisseur d'accès... merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Jamais eu aucun problèmes avec la n9uf box , c'est vraiment bien , surtout pour la téléphonie illimitée en local et en national , en ethernet et avec adsl autoconnect c'est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Lu D'après ce qu'on m'a dit (mais ce ne sont que des on dit), le Service Après-Vente est assez... pourri. Donc en gros, tant que ça marche, rien à redire. Mais dès que t'as un pépin, bah c'est la memerde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 J'ai beaucoup critiqué le 9Box avant de me rendre compte que les problèmes ne venaient pas de lui. Je n'ai jamais eu aucun problème avec 9Telecom, ni le 9Box en fait. Donc je peux te le conseiller, il est très bien, et puis 14.90€ pour du 8méga ce n'est pas cher payé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 LuD'après ce qu'on m'a dit (mais ce ne sont que des on dit), le Service Après-Vente est assez... pourri. Donc en gros, tant que ça marche, rien à redire. Mais dès que t'as un pépin, bah c'est la memerde...[/quotemsg] je crois qu'on peut dire la même chose de tous les fournisseurs d'accès internet / téléphonie mobile etc. Quand ça marche bien, tout va bien, quand ça marche mal, tout va mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 La bande passante n'est pas assurée. (Je sais pas si c'est le mot) J'ai 9tel, et ça me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 je crois qu'on peut dire la même chose de tous les fournisseurs d'accès internet / téléphonie mobile etc. Quand ça marche bien, tout va bien, quand ça marche mal, tout va mal[/quotemsg]Bah. J'entend tout le monde dire que le SAV de Wandoo est meilleurs moi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Oui, Wanadoo à le meilleur SAV du marché, mais les prix qui vont avec. Pour te faire une idée d'ensemble, je te conseille http://www.grenouille.com/ qui est un site comparatif entre les différentes offres de FAI sur le marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 bonjour tout le monde!je projette de m'abonner chez le 9. j'aimerais avoir quelques avis sur ce fournisseur d'accès... merci d'avance![/quotemsg] Hé les gars! Un pseudo féminin! Salut, avant toute chose regarde avec quelle offre ta ligne est compatible, car selon le cas tu ne pourras être qu'en 512 comme tu peux l'être en 8 méga. Ensuite, tiens compte de tes besoins: 20 méga? 8 suffisent? Evidemment, il y a le prix, les indemnités à verser en cas de perte/destruction du modem etc... Perso j'suis chez Free, sav ridicule, déco trop fréquentes à mon goût, non dégroupé... Mais c'était le moins cher des deux fai dispos dans ma zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Pour avoir 9Tel à 14,90€ il faut aussi avoir la préselection du numéro, c'est à dire que les factures téléphoniques ne sont plus payés à France Télécom, mais à 9Tel, sinon c'est 19,90€. Après 12 mois d'anciennetés, ça coute 19,90€ à n'importe qui. Personnellement, je ne peux pas trop parler de ce FAI, vu que je suis chez Free ^^ (Juste une amie qui s'est fait faire couper sa ligne Wanadoo, par 9Tel et créé un compte chez eux, alors qu'elle n'avait jamais donné aucune autorisation >.< [la veille, il l'avait contacté par Téléphone pour envoyer une brochure de Pub gratuite]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés