BenHur Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Il met la barre haute Exyntigor. Rendez-vous jeudi pour Poa surtout Dès demain, avec la grande et précieuse aide de Chico, vous aurez une surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 le streap-tease de chico ? si c'est ça, sa va cartonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bignose Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 C'était bien simpa cette soirée ! C'est bizare o-super ton micro est cool sur teamspeak mais sur le jeu c'est une catastrophe xD Merci Exyntigor ! Mc.Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Il met la barre haute Exyntigor.Rendez-vous jeudi pour Poa surtout Dès demain, avec la grande et précieuse aide de Chico, vous aurez une surprise ! Holala le détournement de joueurs T'en fait pas je serais là aussi pour Plan Of Attack lol :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Il met la barre haute Exyntigor.Rendez-vous jeudi pour Poa surtout Dès demain, avec la grande et précieuse aide de Chico, vous aurez une surprise ! Holala le détournement de joueurs T'en fait pas je serais là aussi pour Plan Of Attack lol :sol:[/quotemsg] Idem Semaine vossey pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés