Exyntigor Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 L'annonce a été faite hier : un rendez-vous spécial est organisé chaque soir d'aujourd'hui à vendredi sur l'un des serveur de Vossey.com. Quotidiennement, une news vous informera de la soirée du jour. Aujourd'hui il s'agit d'une soirée StargateTC. La version finale 1.0, sortie récemment, apporte avec elle un nouveau mode de jeu : le "Captain mod" (mode sous lequel la soirée tournera). Rendez-vous à 21h00 pour deux heures de jeu (le mapcycle ne changera pas) avec moi-même comme organisateur. Pour les novices, n'hésitez pas à consulter notre dossier sur StargateTC et à télécharger la dernière version. Pas d'inscriptions nécessaires, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. A ce soir donc pour la première soirée d'une longue série ! En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 mmm intérressant ! Desert le site ce matin :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Bonne chance mon panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 C'est vrai, mais dit moi, tu es encore en vacances? Pti Veinard... C'est la rentré d'une zone entière, la miennnnnne :'( Heureusement j'ai école a 10 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 p'tet que je serais la aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Comptez sur moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 C'est un rendez-vous pour pouvoir ramener des personnes, parce que le serveur est tout le temps vide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvbuster Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Super... c'est plus les vacances pour certain, c'est encore pour les Parisiens ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Y'a pas que les parisiens qui sont encore en vacances! Sinon, je vais voir si je viendrai parce que j'ai essayé le mod et ça peut aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 J'ai pas trop aimé le mod mais je viendrais faire quand meme un tour pour l'ambiance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 je pourrais pas etre la match avec ma team :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 LA team #aT sera au rendez-vous :sol: ,vive sgtc les gars , je suis trop impatient de tester ce nouveau mod, vive le serveur vossey, sa déchire, je tient à féliciter toutes l'équipe vossey pour avoir organisé tous sa . :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Non, je ne suis plus en vacances : je profite du fait que la semaine est allégée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Salut à tous, la [M2L] Team sera ausi présente, ne vous en fait pas, Vive le Fun et vive Vossey, j'espere que ca serais super agréable, apporté les mouchoires pour ceux qui serons contre nous Allez salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Hêhê c'est tout du bon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Bonne chance mon panda [/quotemsg]J'avais pas relevé mais merci mon Spliffounet :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Ca commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNcoNu Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 le mot de pass ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Poua c'est déja blindé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Malgré quelques bugs lors de la première heure, la seconde partie a vraiment été très bonne. Merci à tous les visiteurs qui ont répondu présent et re merci car l'ambiance était vraiment excellente Bon, bin moi j'vais me coucher dans pas longtemps et je vous retrouver demain pour la soirée CS : S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Et bien que dire .... ENCORE !!! EXY t'es super en Animateur :sol: Et tu devras me supporter tout les soirs que tu animeras, meme de 2h00 à 7h00 :love: Franchement c'était bien sympa, petit prob au début, mais rien de vraiment méchant Merci vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 meme de 2h00 à 7h00 :love: [/quotemsg]Je sais pas si de 2h00 à 7h00 mes parents seraient heureux de m'entendre parler au micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Super soirée, rien à redire et j'ai vraiment passer de bon moment J'espere mainteant que demain la meme ambiance sera sur source et que je pourrais me faire une petit place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Je sais pas si de 2h00 à 7h00 mes parents seraient heureux de m'entendre parler au micro Comme si j'avais un bon micro :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 ah ça pour ton micro .... Sinon agreable soirée, malgres les bugs dus à la carte sg_conquest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés