RoRo972 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, j'aimerais savoir a kel moment le taux d'imposition joue sur les transfert ? passke j'ai vendu un joueur a 8000 csm et ca me frait du bien coté finance ! merci Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Salut, C'est marqué dans l'aide du jeu.. Ca dépend du nombre de jours qu'a passé le joueur dans ton équipe Citer
Spliff Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Posté(e) le 17 mars 2007 Vous y jouez encore ? J'me suis refais une équipe, j'ai vu mon classement et mes joueurs, j'ai arrêté desuite :X Citer
Lord_of_time Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Euh, j'y ai jamais joué mais j'ai pas envie de payer pour la 2D Puis le faire avec une vraie team c'est plus intéressant Citer
Arcanos Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Quand on s'est lancés dans le jeu en masse, dans des divisions pas trop basses, payer 1mois pour avoir la 2D avait un intérêt, pour mettre tes strats au point mais l'avoir en continu ne sert strictement à rien Citer
KriskaN Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2008 Mais si le jeu est génial il faut juste être patient... Citer
Arcanos Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 Boarf, à l'époque où on a commencé y avait pas grand monde, le jeu en était à ses débuts donc on était directement dans d'assez bonnes divisions et effectivement, avec de la patience ça pouvait bien marcher mais maintenant, t'es parti pour 15-20 saisons pour arriver à du haut niveau, pas forcément fun Citer
Eveden Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 Ben détrompes toi, je me suis réinscrit y a deux mois. J'ai commencé en division 6, et là je suis passé à rien de la monté en Div4, juste raté quelques matchs de qualifs. C'est assez pénalisant de pas payer notamment pour gérer ses strats, mais en dehors de ça, ça reste sympa sans bouffer 3H par jour. Citer
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 Ha, ça a pas mal diminué en nombre d'inscrits alors parce que quand j'avais regardé 6 mois après avoir stopé, c'était de l'ordre de division 15 pour commencer xD Citer
Messages recommandés