gotika Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 me reste "que" 2000 .... sa peut aller, si je fais pas de depenses inconsidérées Citer
Chico Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 ça me fait chier quoi :/ J'avais +2000 hier et là -8000 -__-Mes joueurs avaient presque tous 3barres en experience, et mon leader en avait 3 en Commandement J'avais pleins de bon joueurs Bref, une vraie connerie cette histoire de finance Heuresement que j'ai pas payé pour avoir le truc en 2d .. EDIT: Même s'il reste 2 semaines, je me suis créer un nouveau compte -> Joueurs à deux balles EDIT2: Je suis en division 7.101 :ouch:[/quotemsg] vend nous tes joueurs Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 suis-je le seul à être déconnecté toutes les 30 secondes? Citer
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Spliff, si t'as + de 5 joueurs, vend en 1, mise de départ très basse (pour que ça te coute pas trop cher) puis tu verras, ça va monter. Citer
Eveden Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Celui que j'ai vendu est partit à 250csm. :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Un joueur valant 30k, avec 3 d'xp ça part à 4-5000 Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 j'en ai vu monter bien plus haut Citer
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui mais bon, la moyenne basse c'est ça Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 putain ça me gave sérieux.. je peux rien faire du tout.. je vias dans joueurs, hop, je disc, je me relog (après 3 essais parce qu'il parait que mon pwd étaiut pas bon), je refais joueurs, hop déconnecté.. plein le cul Citer
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 J'ai pas ce problèe moi...t'utilises FF ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 ça le fait sous FF et IE :/ cache vidé, cookies vidé, antispy passé, antivir en cours. Citer
mota Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Je connais la solution: t'as un PC Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 bah c'est chelou, ça me le fait que depuis ce week end.. pas moyen de garder la connexion au site. ça me le fait que là bas, donc je pige pas... Citer
camel293 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 After one week without assets you are on minus. The players are starting to doubt your skills as a manager. If you do not go plus again in four weeks your clan will be shut down. J'ai pas compris Citer
elninho Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Après une semaine sans actifs, vous êtes dans le rouge. Les joueurs commencent à douter de votre habilité en tant que manager. Si vous ne redevenez pas bénéficiaire avant 4 semaines, votre clan sera remis à zéro. Citer
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Remis à zero = delete ? ou juste les finances & co sont remis à 0 ... Parceque ceux qui ont payés, doivent avoir la mort .. Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 A mon avis c'est delete du compte, enfin plutôt, remise du compte a 20 000 csm + changement de joueurs + RAZ du serveur, équipements... Citer
cocos Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Ola j'avais des joueurs qui avaient tous de l'xp :'( j'veux pas recommencer das 2 semaines ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 bah je suis dans le meme état que beaucoup si ca delete mon équipe, je delete mon compte... Citer
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 J'pense vendre mon leader, 3 d'xp en commandement et en expérience, valeur 32k en sniper, ça devrait partir sans trop de problème et me mettre dans le vert, enfin, je ferai ça au dernier moment (la semaine prochaine) histoire de l'avoir pendant un ptit temps (même si les snipers sont pas de gros fragueurs sur csm...) Citer
Spliff Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Pareil, je vais vendre Arcanos moi xD Mais ça me fait chier Citer
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Attend le dernier moment pour le faire, histoire de gagner un max de matchs avec Citer
camel293 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Moi, je n'ai pas autant de pb que vous, j'essaie aussi de vendre 2joueurs (j'en ai racheté un mais il est meme pas capable d'etre dans le positif quand je perd un match (contrairement a mon leader) Par contre, si tu le vends, sa m'interesserai peu etre. Tu peux me passer plus de renseignements stp. Citer
cocos Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Comment on delet un compte car j'en ai crée un nouveau et les joueurs sont meilleurs sans entrainement (sisi) saut qu'ils ont pas d'xp il faut que je delet l'autre compte je pas me faire choper !! Citer
Messages recommandés