mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Par contre je capte pas où est ce truc de pcw/ladder :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 dans matchs, challenge pour les propositions de pcw Pour lel adders c'est la ligue tout simplement dans la catégorie match aussi Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon c'est tendu pour moi.. Pour rétablir les finances, j'ai prévu trop de pcw, mes joueurs dans le rouge, obligé de mettre une lineup bancale en place, j'ai perdu tous mes pcw et matchs de leage depuis le début de la semaine.. Mais mes finances reviennent Citer
Chico Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Par contre je capte pas où est ce truc de pcw/ladder :/[/quotemsg]pcw faut aller voir les clans de tes amis, et tu verras l'onglet. C'est quoi ton clan ? Citer
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Razor (aucun rapport ) J'suis dans les newbies, tout en bas du classement internationnal Citer
BeBer007 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon c'est tendu pour moi.. Pour rétablir les finances, j'ai prévu trop de pcw, mes joueurs dans le rouge, obligé de mettre une lineup bancale en place, j'ai perdu tous mes pcw et matchs de leage depuis le début de la semaine.. Mais mes finances reviennent [/quotemsg]Si tu parle des finances de la semaine, et si tu viens de commencer, c'est normal, je suis encore dans le rouge, mais il me reste encore 5000csm. Maintenant que j'ai tout fait (achat de serveur, joueurs...) je vais pouvoir faire des bénéfices (et met pas tes joueurs dans le rouge, c'est vraiment pas bon du tout) Citer
cocos Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Sisi met tes joueurs dans le rouge , blesses les , on fait un match et comme ça une victoire pour moi !!!! (je réve encore ....) Citer
gotika Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 mes gars sont dans le rouge, a la limite de claquer .... qui veut me defier a 23 heures ? xD Citer
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 hop ! j'ai gagné Ak2Spawn en ligue Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 tain de merde me faut des strats CT... je perds à cause de cette merde :/ Citer
cocos Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai gagné pour la première fois en ligue ce soir 16-8 enfin ... (je reste dernier quand meme :cry: ) Citer
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Felicitation... Il était temps xD J'ai accepté 1 seul de 2 pcw cocos Citer
cocos Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Je parie que c'est celui sur ton server Sinon faut faire un match retour mais chais pas quand car cette semaine est déjà bien chargée si je ne veut pas que mes joueurs perdent le peu de skills qu'ils ont :sweat: [:edith] Ah non sur mon serveur, le retour sur le tien quand tu veux Citer
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai pris le plus tard je crois Citer
Chico Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 pas de matchs de ligue le week-end ? j'arrive pas à ajouter des matchs avec csmcpc, il me sort une erreur "Unknown column 'Franc' in 'field list'" à chaque fois :/ Citer
Eveden Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Pareil que moi. Tu fais comme moi, ta présentation à la main. ^^ Citer
BeBer007 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 pas de matchs de ligue le week-end ?j'arrive pas à ajouter des matchs avec csmcpc, il me sort une erreur "Unknown column 'Franc' in 'field list'" à chaque fois :/[/quotemsg] Allez fouillez dans le clan data et toute les autres pages, il y a peut-être un truc qui cloche :/ Personnellement j'ai jamais eu de problèmes. Sinon j'ai 2pcw par jour de libre pour tout les jours suivant à part pour aujourd'hui (Vendredi) Citer
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Arcanos won an online poker tournament and decided to give his clan the money You received 300 csm. Citer
cocos Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Il a juste appellé un de ses joueurs arcanos et ila eu un évenement de clan je pense . Citer
Chico Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 ah ok, je pensais qu'ils avaient trouvés un moyen de s'échanger de l'argent :x Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 tain j'en ai marre de me faire massacrer. Citer
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai pas compris :/ Match aller contre Keats: je gagne 13-11 (Chaud chaud) Match retour: Je gagne 24-0 :??: EDIT: Je suis ENFIN repasser dans le vert pour la semaine o// Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 c'est super aléatoire cette merde.. j'ai quelques transferts en cours, je vais virer quelques bras cassé, ça va faire du bien Citer
cocos Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est quoi ton sponsor de fou la ? Citer
Messages recommandés