[Topic unique] Counter-Strike Manager


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1000csm étant le prix "classique" pour un niveau 5 oui. Après, par ordre d'utilité : entraineurs 1 et 2, médecin (pour tester les limites de tes joueurs) scout (pour chercher des nouveaux joueurs, ne prendre que les tallents 4 et 5 qui sont les seuls joueurs vendables).[/quotemsg]

je pense que je vais virer mon médecin dès que les ligues seront fini, il me coute 600 Csm (pour un lvl5) et ne m'a servi à rien si ce n'est à déterminer les limites de quasiment tous mes joueurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Le mien me coûte 1100 csm pouru un niveau 5, je pense que niveau staff un manager et un PR c'est suffisant, j'ai un niveau 2 en PR et je sais pas si c'est vraiment nécessaire d'upgrader.. Par contre j'ai acheter des joueurs de porc niveau skill général (valeur entre 30 et 35k) et j'ai des perfs équivalentes qu'avec mes anciens joueurs (entre 26 et 30k)!! Faut il un temps d'adaptation ou ce sont mes strats qui sont vraiment pourris??? lol

Aussi, comment trouver la meilleur arme pour un joueur?? Toutes les testées en pcw??? :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Le mien me coûte 1100 csm pouru un niveau 5, je pense que niveau staff un manager et un PR c'est suffisant, j'ai un niveau 2 en PR et je sais pas si c'est vraiment nécessaire d'upgrader.. Par contre j'ai acheter des joueurs de porc niveau skill général (valeur entre 30 et 35k) et j'ai des perfs équivalentes qu'avec mes anciens joueurs (entre 26 et 30k)!! Faut il un temps d'adaptation ou ce sont mes strats qui sont vraiment pourris??? lol

Aussi, comment trouver la meilleur arme pour un joueur?? Toutes les testées en pcw??? :)

Merci![/quotemsg]

essaye de changer tes strats, parce qu'avec des joueurs à 35k, tu peux faire de très belles choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement