samorio Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 Salutation. Si vous pouviez m'aider, ce serai super sympa. :bounce: J'ai la LiveBox et mon pere me bloque les ports de jeu :fou: ( enfin je pense ). Donc je peux aller sur internet, aller sur msn et tout , mais je ne peux plus jouer, aller sur steam en mode online, etc. Donc y aurai t'il un moyen de réouvrir les ports de jeux ? :sarcastic: ( il les fermes de sont ordinateur portable ). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 tu rentres l'ip de ta livebox depuis le navigateur internet de ton ordinateur et tu te débrouilles pour trouver le login et pass qu'il a mis. Apres tu vas voir sur www.portforward.com et tu fouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatogun Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 J'ai le même problème avec mon père Mais j'ai pas trop le choix :/, j'aimerais bien lui gueuler dessus mais si je le fait, c'est tout Internet qui saute sur mon pc ... snif On pourrais peut-être fonder une association :/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 Merci, je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 A tout hasard tu es sûr que c'est pas une histoire de configuration de firewall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 A tout hasard tu es sûr que c'est pas une histoire de configuration de firewall ?[/quotemsg]plutôt ouais car il ne me semble pas avoir fait quoi que ce soit au niveau LiveBox pour utiliser Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 Steam et livebox = OK essaye login : admin pass : admin pour ta livebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Dans ton naviguateur 192.168.1.1 si tu as une livebox sagem, login : admin pass : admin Puis tu supprime le firewall de la livebox et t'en met un logiciel sur ton ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés