Exyntigor Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Depuis un mois, vous bénéficiez de serveurs "vacances". Ceux-ci nous quitteront vendredi soir (paix à leurs âmes) et emporteront avec eux les serveurs DoD, Counter-Strike : Source, l'un des deux serveurs Plan Of Attack et l'un des deux serveurs StargateTC. Pour vous réconforter, tout le staff de Vossey.com se réunit pour vous offrir une semaine digne du plus grand geek, une semaine avec un rendez-vous spécial par soir ! (vous comprenez les "s" en majuscules dans le titre) Lundi soir [*]Jeu : StargateTC [*]Organisateur : Exyntigor [*]Soirée : rendez-vous de 21h00 à 23h00 pour découvrir le nouveau mode débarqué avec la version finale 1.0 : "Captain mod" [*]Serveur : jeux.vossey.com:27017 Mardi soir [*]Jeu : Counter-Strike : Source [*]Organisateur : Exyntigor [*]Soirée : rendez-vous de 21h00 à 23h00 - 0h00 pour une soirée Counter-Strike : Source (mapcycle normal, pas de maps funs). [*]Serveur : vacances.vossey.com:27015 Mercredi soir [*]Jeu : Day of Defeat [*]Organisateurs : Snoopy, BenHur et Darck pour la première partie (de 21h00 à 2h00, voir la seconde s'ils sont en forme) et Exyntigor pour la seconde partie (de 2h00 à 7h00, si je tiens le coup ). [*]Soirée : rendez-vous de 21h00 à 7h00 pour dix heures de dod_charlie à 32 ! Premiers arrivés, premiers servis. [*]Serveur : vacances.vossey.com:27016 Jeudi soir [*]Jeu : Plan Of Attack [*]Organisateur : BenHur et Darck [*]Soirée : BenHur et Darck vous encadreront pour vous faire découvrir ce mod. [*]Serveur : jeux.vossey.com:27018 Vendredi soir [*]Jeu : Counter-Strike [*]Organisateur : Chandler [*]Soirée : rendez-vous de 21h00 à 23h00 (voir minuit si le lapin est chaud) pour deux à trois heures de map funs sous Counter-Strike 1.6 [*]Serveur : jeux.vossey.com:27015 Pour participer à la soirée Counter-Strike, inscrivez-vous auprès de Chandler en lui envoyant un MP par l'intermédiaire du forum. Attention, les places sont (très) chères. Le pseudo des organisateurs est donné à titre indicatif. Si vous souhaitez poser une question concernant l'une des soirées, contactez le(s) organisateur(s) concerné(s). De plus, ceux-ci resteront présents durant toute la soirée ou toute la partie de soirée signalée afin de maintenir la meilleure ambiance possible et seront accompagnés d'autres membres du staff qui se relaieront. Attention : semaine exceptionnelle ne rime pas avec comportement inhabituel (enfin si, mais bon...). Une politique de tolérance zéro sera appliquée sur les serveurs, nous vous prions donc de respecter les règle habituelles de bienséance et politesse. Pour vous préparer à ces soirées, n'hésitez pas à consulter les dossiers réalisés par les membres de l'équipe : [*]dossier StargateTC [*]dossier Counter-Strike : Source [*]dossier Day of Defeat [*]dossier Counter-Strike Pour les visiteurs ne possédant pas encore la dernière version des mods proposés, téléchargez-les sans plus attendre sur Vossey.com : [*]StargateTC version finale 1.0 (multijoueur) [*]Plan Of Attack (version complète bêta 1.1). [*]Pour les possesseurs de la bêta 1 de Plan Of Attack, le patch vers la version bêta 1.1 est aussi disponible. En espérant vous voir nombreux, je vous donne rendez-vous demain soir pour la première soirée. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 je serais la pour la soirée dod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 je sens que des bonnes soirées sont en place. Qu'une seul chose a dire :bounce: Viva VOSSEY :bounce: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Moi je serai aussi à la soirée DOD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 5 euros l'entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 5 euros l'entrée [/quotemsg]Aurevoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Je serais la pour DOD et plan of attack, on signe ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Je reserve ma place pour CS -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 En tout cas je partirai bien avant la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Chochotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Et, me laissez pas tout seul pour la deuxième partie de DoD Si c'est comme ça je squatterai un peu avec Snoop, Ben et Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Je serais la pour DOD et plan of attack, on signe ou?[/quotemsg]L'inscription n'est demandée que pour la soirée CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Bonne initiative et surtout très bonne news bien redigée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Alors je m'inscrit aussi a la soiree Cs^^ 1 place pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Il faut contacter Chand par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Moi je suis partant pour un DoD .. Mais c'est dommage que la soiré ( qui dur quand meme TOUTE la nuit ! ( 21h - 7h ) se passe un mercredi soir ( Snoopy, oublie pas de te coucher le lendemain y a cour ) Moi je resterai surement jusqu'a 00h00 ( si j'arrive a rentré sur le serveurs ) En tout cas, pour tout ceux qui croivent que le serveur laguera, en faite non, la derniere fois qu'il y a eu un tel serveur mon ping etais de 80 Enfin voilà, moi qui arrete de plus en plus dod, en attendant dod source, je vais faire une exeption :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 la soiré ( qui dur quand meme TOUTE la nuit ! ( 21h - 7h ) se passe un mercredi soir[/quotemsg]En effet, elle dure toute la nuit la soirée ... donc m'oublier pas de 2h00 à 7h00 hein xD Sinon, le mercredi a été choisi car le lendemain c'est jour férié pour les français, dont moi, qui vais ainsi pouvoir vous surveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Moi je suis partant pour un DoD ..Mais c'est dommage que la soiré ( qui dur quand meme TOUTE la nuit ! ( 21h - 7h ) se passe un mercredi soir ( Snoopy, oublie pas de te coucher le lendemain y a cour ) Moi je resterai surement jusqu'a 00h00 ( si j'arrive a rentré sur le serveurs ) En tout cas, pour tout ceux qui croivent que le serveur laguera, en faite non, la derniere fois qu'il y a eu un tel serveur mon ping etais de 80 Enfin voilà, moi qui arrete de plus en plus dod, en attendant dod source, je vais faire une exeption :love:[/quotemsg] Jeudi c'est ferié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Jeudi c'est ferié [/quotemsg]Le pied total quoi Et steam qui marche pas [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 C'est férié aussi en Belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 C'est férié aussi en Belgique ?[/quotemsg]Oui, le bailge nationale a un week end de 4 jours alors surement [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ossman Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Moi je vais venir a la soire DoD et surement a la soirèe cs source aussi ;-) merci vossey pour l'organisation de ces soirèes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Counter Strike Source........ Histoire de vous montrez comme elle marche la M4 version source. (je sais, je suis un naanbzorr!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Vous pouvez les remerciers c est admin car je connait pas beaucoup de site que fait cela Gl le staff vossey pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Chochotte.[/quotemsg]Non, ce qui m'empêche de pourvoir jouer longtemps, ça s'appelle des parents Mais je demandrai quand même à rester pour la première partie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés