Recommended Posts

Posted

La CPL Spain vient de se terminer avec de grands matchs et une quatrième place pour les français des FR.gifGoodGame. Saluons les deux équipes françaises présentent dans le tournoi Pro, à savoir les FR.gifGoodgame et les FR.gifHoStiLe, ainsi que toutes les autres équipes venus du monde entier.

[*]#1 DE.gif Mousesports

[*]#2 US.gif Complexity

[*]#3 SE.gif NiP

[*]#4 FR.gif GoodGame

Voir la news entière

Posted
ah non j'ai rien dit[/quotemsg]

Nan en fait j'ai dit 8:0 parce que quand je suis arrivé sur le serveur c'était le dernier round (GG en CT et NiP en Terros) et ces derniers ont collé 8:0 aux GG à ce moment-là ;)

Posted

J'ai +- modifié la news pour la rendre plus correcte, excusez snoopy qui est pas habitué à voir 3 finales pour 1 tournoi (bah oui, NiP/GG c'était la finale du looser mais les perdants de la finale du winner sont envoyés en finale du looser et après y a la grande finale).

Posted

Merci à Krispix pour cette info:

(17:10:53) (@Nine) 17:08:49] [@Nomad|HLTV-org]: It only reports as being full

(17:10:53) (@Nine) [17] [@Nomad|HLTV-org]: because they are messing with it

(17:10:53) (@Nine) [17] [@Nomad|HLTV-org]: there will be plenty of slots when the match starts

(17:12:01) (@Nine) [17] [@Nomad|HLTV-org]: so wait till they reconnect the hltv in spain

(17:12:01) (@Nine) [17] [@Nomad|HLTV-org]: and you can connect again

(17:12:01) (@Nine) [17] [@Nomad|HLTV-org]: till then, just wait

=> les hltv's sont déconnectés => ça restera "full" tant que c'est pas remis ;)

Posted

Merci Arcanos tu me rassures, je ne voudrais sous aucun prétexte rater ce match : o)

Posted
j'ai besoin de vous comment on fait pour regarder un match avec HLTV ???[/quotemsg]
Tu ouvres cs et la console et tu tapes "connect 213.202.250.66:51400" tout simplement :)[/quotemsg]