element05 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 salut, je sais pas lequel choisir entre Doom III et Unreal 2004 ! moi se serait surtout pour le mode multijoueur (online), un jeu qui va assez vite comme Quake 3. merci de vos suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Unreal sans hésitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 bah dis nous déjà ta config, que tu passes pas des heures à jouer avec 20 fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 si c'est pour le multi prend UT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Faudrait aussi savoir ce que vaut ton pc et de ceux que tu veut faire, solo ou multi... Edit : Coup de chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
element05 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 okay j'vais prendre UT, merci. euh, ma config de naab : 6600 gt, 512mo, pentium IV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 bon bah ça va tourner en théorie alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 ca tournera largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Doom3 en multi c'est vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
element05 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 et UT multi, il y a du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 beaucoups plus qu'en solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 un ptit red orchestra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 De plus sur UT tu trouveras un bon paquet de mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Et une plus grande communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Doom3 en multi c'est vide.[/quotemsg]disons surtout que c'est injouable tellement ça saccade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 C'est clair que entre UT et Doom3, prends UT direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 OFP ! D'accord, d'accord, j'arrète de troller avec des jeux vieux comme les robes de Manneke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 disons surtout que c'est injouable tellement ça saccade[/quotemsg]Prends une Fx ... ca sert a rien d autre qu a faire tourner Doom 3 :sweat: ( et Quake 4 boentot ) Ut est beaucoup plus fun en multi ( Doom 3 est trop ... lourd, a part les graphismes qui sont superbes, j aime pas le coté gros gars... les armes sont plus ou moins classiques, a part les poigs ya rien de nouveau.) Donc Ut sans hésitations, surtout que le 2k7 s'annonce magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 OFP ! D'accord, d'accord, j'arrète de troller avec des jeux vieux comme les robes de Manneke.[/quotemsg] Surtout que niveaux serveurs avec plus de 3 joueurs... ça se bouscule pas. (sauf Resistance, mais j'ai pas l'addon :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 OFP restera quand meme mon jeu preferé pendant encore longtemps.. je me fais toujours des parties en coopé sur des servers que l'on remplit d'un coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 OFP restera quand meme mon jeu preferé pendant encore longtemps..je me fais toujours des parties en coopé sur des servers que l'on remplit d'un coup..[/quotemsg] Pour un utilisation uniquement avec les bots, tu me conseils quelles maps ? En gros, comment découvrir les capacité du jeu ( game play et tout), sans perdre du temps a essayer toute les map ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 n'importe quelle map fera l'affaire, tu peux en creer toi meme.. dans ofp, de base il existe des missions simple qui sont parfaite pour comprendre le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Je me rappelle de la mission où tu as un avertissement dans la description te disant qu'on qu'il faut au minimum un processeur 1 GHz pour ne pas trop ramer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 mouais ok pour le multi mais doom 3 en solo c'est sympa quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Je suis pas super convaincu du "sympa" du solo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés