Hebergeur


lolman

Messages recommandés

hello tout le monde!

ca fait un bail que je suis pas venu!

bon, allant ouvrir mon site, j´aimerai qu´on me donne une petite liste des hebergeurs que vous connaissez

je veux des hebergeurs PAYANTS (les gratos sont jamais bon), et qui ne dépasse pas 5€ par mois

Qui sait, ca servira peut etre a d´autre en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors, je vais répondre a tout ca...

Tout d'abord, ovh, je connais, et je pense prendre l'offre 90gp.Seulement, pour l'instant, je peux pas payer les 12 mois d'un coup :S

Pour ce qui est de cliranet, je dirais plutot que c'est pourri...enfin, tout dépend de ce qu'on fait de son site.

Pour un site de téléchargement (le mien), 4Go de bande passante, c'est plus de dix fois moins ce qu'il me faudrait.

Moi, il me faudrait 60Go pour etre a l'aide (a savoir qui si la limite de bande passante est dépassée, c'est soit l'amande (250e en moyenne), soit la fermeture du site, soit l'impossibilité d'acceder a son ftp (et donc de télécharger)

de plus, 250Mo, c'est peu, trés peu :S

Alors c'est pas tellement donné pour ce que ca propose (autant prendre un hebergeur comme freewebs.com qui est gratuit...)

Bon, ba même si j'ai pas eu de réponse satisfesante, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plans pros de CliraNET sont très honêtes et sont parmis les moins chers du marché, donc de là à dire que c'est un hébergeur pourrit y'a une marge

J'ai visité des dixaine d'hebergeur, et c'est loin d'etre le meilleur.Le plan A, B et C ne sont pas géniaux.Ils sont interessant, mais reste cher pour ce que c'est

Tu veut 60Go de passante pour moins de 5 € par mois... Tu trouveras pas ou avec des pubs et autres... Faut arreter de réver...

http://www.ovh.com/fr/produits/90plan.xml

Ha bon?Moi je dirais plutot qu'il faudrait arreter de dire n'importe quoi avant d'avoir vérifier (sans etre agressif)

Pour 7.50€ : 80 Go et 1.5 d'espace disque, c'est aussi possible...

Nan mais c'est surtout qu'un site qui a besoin de 60GO de bande passante mensuelle c'est généralement pas dans le légal en plus (ou alors c'est un gros site communautaire et on voit bien ce que coute Vossey.com...)

Frenchyskins : 48 Go dans le mois en moyenne

CS-Fairplay : 57 Go

Mon ancien site : 41 Go

Telecharger.com : 98 Go

Et tous sont légaux

Y'a pas a dire, 60Go, c'est indispensable pour etre a l'aise et ne pas risquer de se prendre une amende ou de voir son site fermer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai pas dit pour faire mon beau, c'est que telecharger.com, je n'en suis absolument pas sur puisque j'ai juste vu ca sur un forum y'a au moins un an ^^

Pour les autres, frenchyskins, je fais parti du staff, donc je le sais, et cs-fairplay, je suis "copain" avec le webmaster (bon, copain, c'est un bien grand mot pour deux personne de 15 et au moins 30 ans ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plans pros de CliraNET sont très honêtes et sont parmis les moins chers du marché, donc de là à dire que c'est un hébergeur pourrit y'a une marge

J'ai visité des dixaine d'hebergeur, et c'est loin d'etre le meilleur.Le plan A, B et C ne sont pas géniaux.Ils sont interessant, mais reste cher pour ce que c'est

[/quotemsg]

Trouve-moi juste un hébergeur qui puisse te proposer l'équivalent du plan A, à un prix moindre et de même qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'hebergeur qui propose des service de ce type, mais, comparativement, on peut donner un truc qui est 8 fois plus puissante pour presque trois fois moins cher.

Je m'explique : tu multiplie les caractéristique du Plan A par 8 pour la bande passante : 80Go (puisque c'est ca le plus important pour un gros site)

Donc tu multiplie aussi le prix du plan par 8 : 24€

Bon, et bien j'ai un site avec 80Go de BP et 1.5Go de DD.

Pour combien?7.50€ par mois

Ensuite pour la qualité, ca devrais pas etre trop dur.Pour ce que j'ai vu sur les forum en cherchant sur google, les avis sont assé mitigés :s

Non, serieusement, CliraNet, c'est bien pour un site perso, mais franchement, c'est pas excellent, et les prix pourrait etre plus bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est peu cher mais il y a deux, trois points qui me chiffonnent.

Les conditions générales notemment que je trouve excecrables, ou encore les options qui sont pratiquement toutes plus chères que l'hébergement lui-même, quand je vois ça je me dis qu'il y a anguille sous roche et je préfère de loin rester sous CliraNet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les conditions général, je vois pas bien ce qui va pas...ca me parait tout a fait honnete, et pour cliranet, pour voir les option, faut avoir déja payer!

la belle arnaque sur ce point déja

et, de toute facon, je le répete, Cliranet, ce n'est pas envisageable pour moi vu le peut de compétence qu'ils proposent (40Go de BP au max pour 10€/mois, c'est du nimp!), or mon site doit pouvoir acceuillir beaucoup de gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accueillir beaucoup de gens, il faut que ton site soit connu. Après, ça dépend de ton envie et de ton budget.

Tu ferais mieux de commencer par une petite offre et passer à plus si ton site marche.[/quotemsg]

pour ce qui est de la popularité, je suis assé confiant.

Je connais assé bien le webmaster de cs-fairplay et il vuet me faire de la pub

je fais parti du staff frenchy, donc pour la pub, ca ira (enfin, si le frenchyneo veut bien ^^)

les pub sur les forum aident beaucoup en général

les pub sur les serveurs de jeux aussi (bien que le spam soit pas trop aimer ^^)

y'a des site qui vous font une super pub (un amis a grace a trois site eux en une semain 800 visite par jour en moyenne!)

Mais, le problème, c'est que si je suis surpris d'un coup (comme l'a été cs-fairplay a un moment), et que, en deux semaine, les telechargement explose, je peux me retrouver avec de trés gros ennui.

Je prefere "prevenir que guerrir" :D

Le budget est bien un problème, justement, mais je veux assurer au moins sur ce coup ^^

Pour l'histoire de la petite offre, c'est trés juste, et c'est bien mon idée, mais pour moi, la petite offre, ce sera OVH :)

ensuite, je passerai a l'hebergeur suisse (infomaniak) si les pub marchent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement