bestcounter Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjour à tous, Voila j'ai remarqué que pas mal de personne utilisé imageshack pour uploader leur images. Le seul problème c'est qu'il affiche les images en tout petit sur les post, et fait de multi-fenêtre pour pouvoir affiché celle-ci. Ce que je propose est de uploader vos images sur un serveur d'essais de 100mo, si je vois que ce que je fait est utile, j'en ferais un de 1go. Please que des images, je n'ai pas encore eu le temps de rajoute le code sur mon script, donc 'exe.zip.rar.php. ...etc' seront supprimé. PS: C'est pas de la PUB !!!!, c'est juste un petit service que je met à disposition. http://upload.new.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjour à tous,Voila j'ai remarqué que pas mal de personne utilisé imageshack pour uploader leur images. Le seul problème c'est qu'il affiche les images en tout petit sur les post, et fait de multi-fenêtre pour pouvoir affiché celle-ci. [/quotemsg]Non pas si on prend le lien direct. Sinon bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 tu comptes vraiment utiliser Ifrance ? Parce que c'est vraiment lent et tu n'as aucune chance de rivaliser avec imageshack. De plus l'utilisation de miniatures est un choix et une obligation pour les utilisateurs pour réduire le temps de chargement pour les 56km une grande photo de temps en temps est tolérée mais pas une suite d'images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 au pire y'a image dream notre ami français hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Et le service de Nofrag :/ Et les ftp perso :/ Je pense pas que ça vaille la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 ça n'en vaut pas la peine, y'a des services qui sont déjà tres bien et qui fontionne parfaitement.. c'est pas pour rien qu'on met les images en miniatures, c'est pour éviter de tuer les 56k.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyruaItsMe Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Mais euh moi j'ai rien compris à ce qu'il à dit le monsieur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 En plus ça ne marche pas, j'ai une page beige avec de la pub et " Server Djmaster13 Upload Vossey.com". Il y a déjà Imageshack, Image-Dream et Piximages qui sont très perfomant. Il en existe des tas, donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Bon ben pas la peine que je le passe chez free alors. Si j'accept pour les zip, et autre c'est bon. Loul je marchande Ou pas la peine je lève ??? Pour chico, si sa marche je le passe chez free qui sont à 1go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 t'emmerde pas ça sert a quedal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Free fermera ton FTP dès qu'il y aura trop de bande passante utilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Ca sert à rien de t'emmerder à faire ce genre de chose, même si c'est très louable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Free fermera ton FTP dès qu'il y aura trop de bande passante utilisée.[/quotemsg]A bon, j'ai bien fait de pas faire mon site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 A bon, j'ai bien fait de pas faire mon site .[/quotemsg]ouais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Bon ben je ferme alor. Bouuhh, j'aurais du demander avec d'attaquer le script [:bestcounter:1] , pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 ouais, faut savoir si ça interresse avant de mettr les mains dans le cambouie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 tu comptes vraiment utiliser Ifrance ? Parce que c'est vraiment lent et tu n'as aucune chance de rivaliser avec imageshack. De plus l'utilisation de miniatures est un choix et une obligation pour les utilisateurs pour réduire le temps de chargement pour les 56km une grande photo de temps en temps est tolérée mais pas une suite d'images [/quotemsg]Gniark gniark j'ai relevé la faute môa !! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 au pire y'a image dream notre ami français hein..[/quotemsg]image dream bloque à 50 images par compte, sauf si tu payes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 bah tu crées pas de compte et hop xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 bah tu crées pas de compte et hop xD[/quotemsg]Maintenant avec image-dream on est obligé, sinon on peut pas upload les images :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 bah tu utilises pas imagedream et hop xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 T'inquiètes pas pour ça, c'est soit pixnofrag, ou mon ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 bah tu utilises pas imagedream et hop xD[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés