Konar Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Aujourd'hui, il y a un enfoiré d'européen qui a gagné 115 436 126,00 € à Euromillions :heink: Soit 757 211 349 FF. Pour ceux qui ont du mal avec les chiffres : - 20745 FF par jour pour une personne à qui l’ont donnerait cette somme le jour de sa naissance, et qui vivrait 100 ans, sans aucun placement financier et en ne tenant pas compte de l'impôt sur la fortune. - 7898 ans de salaire d'un smicard (smic au 1er juillet 2005) De mon coté, j'ai gagné 9,20 € :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Han.. si ça pouvait être moi :ouch: bon j'avoue que je cracherai pas sur 667 000€ non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi j'ai joué la semaine dernière pour la cagnotte de 94M€ ... et j'ai gagné -10€ :sarcastic: ... pas rejoué cette fois-ci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 qu'est ce que je m'en payerai des censured pour ce prix là... euh.. pardon, je m'oublie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Nan mais c'est AbuzaidE...j'en bave, si c'était mon voisin...que je le rackette... Suffit de faire une chaine...avec 115 436 126,00 € je m'achète... une nouvelle guitare... à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 un nouvel aspirateur pour madame et la barraque de 5000m² pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Pour 5000 m², il vaut mieux deux aspirateurs Mais avec autant d'agent, je le placerai certainement, l'histoire d'en avoir un peu plus (ou un peu moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Arg elle est finalement tombée :'( Tant d'argent c'est trop pour une seule personne, donc j'en donne autour de moi. Ensuite je sais pas ce que je pourrais en faire de cette thune :/ la placer peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Sim, c'est toi qui a gagné hein ? [:edith] oui c'est Mélisse mais j'avais la flemme de changer de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Sim, c'est toi qui a gagné hein ? [:edith] oui c'est Mélisse mais j'avais la flemme de changer de compte[/quotemsg] Ca va racketter du belge :whistle: Au fait il est de quelle nationalité le vainqueur? Et j'oubliais, si j'avais gagné, j'aurais appris a jouer d'un instrument edit: :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 moi je rachete la française des jeux....avec tout le pognon que je peur ai laissé, ça doit etre une affaire qui roule... (ps : enfoiré de gagnant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 :ouch: Je crois que le gagnant va avoir beaucoup de copain d'un coup... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 L'heureux gagnant des 115 436 126,00 € est maintenant conu, il s'agit d'un français: Benjamin Vossey, un cool djeunz d'une vingtaine d'année. ==> c'est pour sa qu'il y à recrue d'essence des inscriptions sur le site...on saura tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Bah tant mieux pour lui hein ... Moi j'en donne a mes parents, et vu que j'ai pas l'age pour m'acheter maison/moto/voiture, j'economise, puis a mes 18ans: motos & maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Sim, c'est toi qui a gagné hein ? [:edith] oui c'est Mélisse mais j'avais la flemme de changer de compte[/quotemsg] Heu nan, moi j'ai perdu 6€ là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Hahaha vous me faites bien rire, bande de pauvres . [:darck] /me touche le smic edit: je rappel que les jeux d'argent sont interdit aux mineurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Enplus Les lotofoot et les jeux de gratte-gratte, tu les consideres comme "Jeux d'argent" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Normalement oui, mais c'est toléré je pense. Si tu gagne une grosse somme, envois plutot tes vieux chercher les gains . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Bah ouais ^^ J'ai beaucoup de chance aux jeux de grattage, mais ça depasse pas 10€ P'tet qu'un jour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Autant d'argent ? Bof j'en claque directement 10 millions pour tout ce qui me fait rêver, j'file une certaine somme à Ben pour le site histoire qu'on puisse s'agrandir et qu'il aie plus à débourser de sa poche. Ensuite je cherche une entreprise qui va être fermée alors qu'elle est rentable et j'la rachète parce que faut savoir faire de bonnes actions. Le reste étant placé pour être rentier (en gros, j'vivrai avec les intérêts quoi ) et pouvoir filer de l'argent à mes héritiers. Ma famille et mes amis ? Bof si ils ont besoin d'un truc j'aiderai, j'ferai pas gaf au prix des cadeaux que j'offre et quand j'sortirais avec mes vrais potes j'payerais les boissons mais bon, à trop donner on les voit devenir amis du porte feuilles et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Je ferais un peu comme toi... Je claque une partie pour des reves bien chers, je fais plaisir aux autres... Après je sais pas trop si j'irais monter une entreprise ou si je continuerai mes études... Avec autant de pognon, tu peux vivre sans contraintes de ce genre et faire ce que tu veux Bon, je vais arreter de rever T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Juste pour rappel, les chances de gagner cette somme sont d'environ un grain de sable sur tout un désert (bon, pas exactement mais en gros, c'est ça). De toute façon, je pense que tout le monde ferait à peu près pareil, une partie pour soi, une autre pour la famille et les amis et enfin des trucs du genre rachats de boites et/ou dons. Mais je vois même pas comment le mec pourrait claquer tout son fric de toute façon, moi, il me suffit d'un super ordi, une maison "simple" (moins de 200 m²), une voiture et voilà, je suis heureux comme ça, j'ai pas vraiment besoin d'un demi milliard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi je me met a mon compt avec mon propre semi-remorque, et je monte ma propre entreprise. Heuuu mes entreprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 a priori c'est une Irlandaise qui a gagné... Bah tant mieux pour elle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 je rachette crosoft et je coule l'entreprise, bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés