Passer d'un fichier mp3 a un fichier vaw


MaitreGai

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je pige quedal, tu veux encoder une video dans un fichier son, c'est un peu casse gueule tout ça..

soit tu convertis du son dans un autre format dans ce cas là t'utilise dppoweramp avec les codecs que tu veux soit tu veux extraire le son de ta video et dans ce cas tu prends virtual dub pour en faire un mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, c'est une vidéo en avi qu'il veut réencoder en .rm pour pouvoir la foutre en streaming sur son site.

d'ailleurs doit y avoir un probleme de droits d'auteurs, la dessus...

Le probleme c'est que le soft que je lui ai envoyé déconne avec les avi donc il faudrait réencoder d'abord en mpeg pour la remettre ensuite en .rm.

Spas clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, c'est une vidéo en avi qu'il veut réencoder en .rm pour pouvoir la foutre en streaming sur son site.

d'ailleurs doit y avoir un probleme de droits d'auteurs, la dessus...

Le probleme c'est que le soft que je lui ai envoyé déconne avec les avi donc il faudrait réencoder d'abord en mpeg pour la remettre ensuite en .rm.

Spas clair ?[/quotemsg]

AVI ==> MPEG: TmpgENC normalement

Par contre j'ai pas de lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, c'est une vidéo en avi qu'il veut réencoder en .rm pour pouvoir la foutre en streaming sur son site.

d'ailleurs doit y avoir un probleme de droits d'auteurs, la dessus...

Le probleme c'est que le soft que je lui ai envoyé déconne avec les avi donc il faudrait réencoder d'abord en mpeg pour la remettre ensuite en .rm.

Spas clair ?[/quotemsg]

et ben heureusement que t'es là j'avais toujours rien pané..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est quand même fort de mettre vaw à la place de wav (et de bien insister, histoire que personne comprenne), puis d'effectuer une transformation mpeg -> mjepg -> mjep

J'ai l'impression qu'il a pas bien appris à lire, ou alors à écrire sur un clavier... ou alors il est bridé (comme les scooters hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..

Au prochain post non compréhensible de l'auteur du topic, je ferme le topic. Plein le dos de devoir me crever 50 neurones à essayer de comprendre ce qu'il peut bien raconter en oubliant le fait qu'il se trompe une lettre sur deux.

Donc maintenant tu vas faire un effort, ou alors tu vas te démerder mon jeune ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.