Humar Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Faut enregister avec le magnétophone le son du PC (je sais plus comment faire désolé )
Darth le vioc Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 je pige quedal, tu veux encoder une video dans un fichier son, c'est un peu casse gueule tout ça.. soit tu convertis du son dans un autre format dans ce cas là t'utilise dppoweramp avec les codecs que tu veux soit tu veux extraire le son de ta video et dans ce cas tu prends virtual dub pour en faire un mp3
patapouf Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 nan, c'est une vidéo en avi qu'il veut réencoder en .rm pour pouvoir la foutre en streaming sur son site. d'ailleurs doit y avoir un probleme de droits d'auteurs, la dessus... Le probleme c'est que le soft que je lui ai envoyé déconne avec les avi donc il faudrait réencoder d'abord en mpeg pour la remettre ensuite en .rm. Spas clair ?
Tantale Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 nan, c'est une vidéo en avi qu'il veut réencoder en .rm pour pouvoir la foutre en streaming sur son site.d'ailleurs doit y avoir un probleme de droits d'auteurs, la dessus... Le probleme c'est que le soft que je lui ai envoyé déconne avec les avi donc il faudrait réencoder d'abord en mpeg pour la remettre ensuite en .rm. Spas clair ?[/quotemsg] AVI ==> MPEG: TmpgENC normalement Par contre j'ai pas de lien
Darth le vioc Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 nan, c'est une vidéo en avi qu'il veut réencoder en .rm pour pouvoir la foutre en streaming sur son site.d'ailleurs doit y avoir un probleme de droits d'auteurs, la dessus... Le probleme c'est que le soft que je lui ai envoyé déconne avec les avi donc il faudrait réencoder d'abord en mpeg pour la remettre ensuite en .rm. Spas clair ?[/quotemsg] et ben heureusement que t'es là j'avais toujours rien pané..
patapouf Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Wait and see : rien ne dit que j'ai bien compris ce qu'il voulait faire Mais on doit tenir le bon bout la ...
MaitreGai Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 en faite le .avi je doi le metre en .ram ( .rm ) et on me disai de passer par .wav mais il s'est gourer le mec sinon sa serai pas mieu que je le met en mjpeg avant ?
MaitreGai Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 ba ta tout a fait compri sinon je veu metre en streaming
MaitreGai Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est quoi le programme pour passer en MJEP siou plait ?
Cotopaxi Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Donc c'était bien .wav... -_-'
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Donc c'était bien .wav... -_-'[/quotemsg]vu comment il insistait sur le .vaw je comprenais pas trop :|
patapouf Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 tantale t'a donné le nom du soft plus haut... Par contre evite le multi-post : tu peux editer tes posts avec le bouton : Et le Mjep je connais pas....désolé.
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Et le Mjep je connais pas....désolé.[/quotemsg] si ça se trouve c'est mpeg [:gdb1881] [:edith] [:lowskill:7]
Cotopaxi Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Tu peux aussi éditer tes posts au lieu de faire du multipost. [/quotemsg] Par contre evite le multi-post : tu peux editer tes posts avec le bouton : http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif [/quotemsg] Il a vraiment du mal. :/
Darth le vioc Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 prochain multi post c'est le TT compris ?
patapouf Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 on aura fait de notre mieux ... Si apres ça on nous reproche encore d'envoyer chier tout le monde....
Darth le vioc Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est sur que la, entre les explications foireuses et le foutage de gueule..
MaitreGai Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Voila alors j'ai changer en mpeg mais quand j'allume " helix producer basic " sa marche pas meme en mpeg et j'ai pas envie d'abandone .... donc je pige pas c'est quoi le trip la ..
patapouf Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Il apprend ce que c'est qu'un forum, laisse lui le temps de s'acclimater :/ (mais je comprends que vous en ayez marre, à force de répéter la meme chose...) D'ailleurs pourquoi c'est pas dans le technique ça ?
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Nan mais c'est quand même fort de mettre vaw à la place de wav (et de bien insister, histoire que personne comprenne), puis d'effectuer une transformation mpeg -> mjepg -> mjep J'ai l'impression qu'il a pas bien appris à lire, ou alors à écrire sur un clavier... ou alors il est bridé (comme les scooters hein).
Jooreixo Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Bon.. Au prochain post non compréhensible de l'auteur du topic, je ferme le topic. Plein le dos de devoir me crever 50 neurones à essayer de comprendre ce qu'il peut bien raconter en oubliant le fait qu'il se trompe une lettre sur deux. Donc maintenant tu vas faire un effort, ou alors tu vas te démerder mon jeune ami.
patapouf Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 attendez un peu, dans 10 minutes il va commencer à gueuler parce qu'on trouve pas la solution à sa place
Darth le vioc Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 [:snake832] toujours pas revenu..
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 vous vous etes défoulés ici
Messages recommandés