Cidji Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Ah oue, j'avais remarqué aussi, mais je croyais que c'était un simple hasard... Enfin, j'suis naïf... Edit : il a plagié mon ancien avatar, au bûcher !!![/quotemsg] C'est pour ça que t'as ressorti l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 plagier un scénario, un script ou un quelconque style de presentation d'accords mais copier-coller de simple décor, je vois pas en quoi ça hausse la qualité de leur production :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Bah il prend les gens pour des cons en croyant que personne ne verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Honteux tout simplement. Si c'est pour faire des retouches Photoshop qu'il se ne dit pas artiste... La c'est tellement enorme qu'il devrait faire comme Paco Rabanne et ses dons de voyance: Se cacher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Moi je trouve ça joli ce qu'il fait OK j'me casse :sarcastic: Plus sérieusement, j'espère que quelqu'un va faire quelque chose et qu'il va fortement en souffrir, il ne mérite que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés