patapouf Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Vous allez surement dire que j'ai deux ans de retard mais je viens de découvrir le plugin d'ImageShack® pour Firefox, et je trouve ça super pratique. En gros voici le résultat d'un click droit sur n'importe quelle photo du web : Vous vous doutez bien qu'en cliquant sur "Upload to ImageShack" vous arrivez sur la page avec les differents types de lien qui nous interressent... Pratique comme plugin, hein ? Et bien ils ne se sont pas arreté la : ils nous ont aussi pondu un outil qui fait la meme chose avec nos fichiers en local : Le Quickload, que vous ne pourrez installer qu'a condition d'avoir installé Microsoft .NET Framework auparavant. Tout se passe alors dans le menu contextuel, activé avec vos gros doigts poilus (pardon mesdemoiselles), accessible grâce au click droit de votre mulot de geek : et après une breve animation vous montrant l'upoad de votre fichier: Votre navigateur par défaut se lance, vous affichant la page de liens habituelle. En éspérant avoir appris un truc à quelques uns et en espérant ne pas avoir saoulé les autres ... Ps : Je vous jure, je n'ai pas d'action chez eux Ps² : Les images fournies en exemple sont choisies au hasard [:patapouf93:3] Ps³ : Jai failli oublier nos amis sous mac pour lesquels il existe le widget pour DashBoard Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 j'aime le hasard ! c'est sympa en tout cas Citer
Simcamb Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Et bien ils ne se sont pas arreté la : ils nous ont aussi pondu un outil qui fait la meme chose avec nos fichiers en local[/quotemsg] Bah heureusement, parce que je vois pas trop l'interet d'envoyer un fichier sur imageshack alors qu'il est déjà sur le web [:xdddd] Sinon ouais, ça peut etre bien, sauf que imageshack c'est un peu lent... Citer
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Bah heureusement, parce que je vois pas trop l'interet d'envoyer un fichier sur imageshack alors qu'il est déjà sur le web [:xdddd]Sinon ouais, ça peut etre bien, sauf que imageshack c'est un peu lent...[/quotemsg] bah pour jouer a un jeu à la con par exemple, ca permet de renommer le nom du fichier uploadé Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 ah c'est sympa ça comme truc.. je prends, merci Citer
Captain_falcon Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 dommage, je suis chez image dream Citer
XeNeS Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Ca sera tres interessant et tres utile , merci de l'info Probleme : Quand je les telecharges , je fait quoi ensuite ?? Citer
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 dommage, je suis chez image dream [/quotemsg]J'ai laissé tomber image dream : pas assez de fichiers uploadables et serveur souvent down... Ca sera tres interessant et tres utile , merci de l'info Probleme : Quand je les telecharges , je fait quoi ensuite ??[/quotemsg] Si tu nous expliquait ton soucis plus clairement on pourrait surement t'aider, mais la, j'avoue que... Qu'as tu téléchargé parmi les liens au dessus ? As tu Firefox d'installé sur ta machine ? As tu un réel besoin d'uploader des images sur le net ? ... Citer
bestcounter Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 As tu un réel besoin d'uploader des images sur le net ? [:blind91] Citer
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 As tu un réel besoin d'uploader des images sur le net ? [:blind91][/quotemsg] Merci d'augmenter le niveau général de tes posts au plus vite. Citer
AL1Snip Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Il est vrai que chez moi le plug'in (.xpi) ne s'est pas installé tout seul :sarcastic: ... il m'a fallu fermet Firefox, puis en réeouvrir un et faire un Drag&Drop du .xpi dans la fenêtre de Firefox pour qu'il detecte l'installation d'un plug'in ... et au passage, merci pour ce p'tit topic fort interressant Citer
AL1Snip Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Au passage, je ne sais pas ce que ça vaut mais bon: http://www.zebulon.fr/astuces/tip192-0/Accelerer-Firefox.html Citer
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 j'ai peur que FF me bouffe encore plus de mémoire à tout stocker comme ça ^^ Perso j'utilise pas FF pour la vitesse mais pour la sécurité et l'anti-popup. Citer
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Je suis passé de 25Mo à 68Mo d'utilisation au lancement de FF :/ Si vous voulez la rapidité, utilisez Opera. Je m'en sers rarement mais c'est bien pratique de temps en temps (genre quand le pauvre Bailge a dépassé son forfait, qu'il est limité à 64k et qu'il veut aller sur gmail ) Citer
AL1Snip Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Je suis passé de 25Mo à 68Mo d'utilisation au lancement de FF :/[/quotemsg] Bah moi je suis toujours à 25Mo au lancement Et 35Mo avec une page sur le forum + WebMessenger Citer
patapouf Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Toujours 23 mo pour moi...pas de changement... Citer
Messages recommandés