Plugin Imageshack pour Firefox


patapouf

Messages recommandés

imageshack.png

Vous allez surement dire que j'ai deux ans de retard mais je viens de découvrir le plugin d'ImageShack® pour Firefox, et je trouve ça super pratique.

En gros voici le résultat d'un click droit sur n'importe quelle photo du web :

plugin2ae.jpg

Vous vous doutez bien qu'en cliquant sur "Upload to ImageShack" vous arrivez sur la page avec les differents types de lien qui nous interressent...

Pratique comme plugin, hein ?

Et bien ils ne se sont pas arreté la : ils nous ont aussi pondu un outil qui fait la meme chose avec nos fichiers en local :

Le Quickload, que vous ne pourrez installer qu'a condition d'avoir installé Microsoft .NET Framework auparavant.

Tout se passe alors dans le menu contextuel, activé avec vos gros doigts poilus (pardon mesdemoiselles), accessible grâce au click droit de votre mulot de geek :

quickload9zx.jpg

et après une breve animation vous montrant l'upoad de votre fichier:

quick9ho.gif

Votre navigateur par défaut se lance, vous affichant la page de liens habituelle.

En éspérant avoir appris un truc à quelques uns et en espérant ne pas avoir saoulé les autres ...;)

Ps : Je vous jure, je n'ai pas d'action chez eux ;)

Ps² : Les images fournies en exemple sont choisies au hasard [:patapouf93:3]

Ps³ : Jai failli oublier nos amis sous mac pour lesquels il existe le widget pour DashBoard

imageshack.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ils ne se sont pas arreté la : ils nous ont aussi pondu un outil qui fait la meme chose avec nos fichiers en local[/quotemsg]

Bah heureusement, parce que je vois pas trop l'interet d'envoyer un fichier sur imageshack alors qu'il est déjà sur le web [:xdddd]

Sinon ouais, ça peut etre bien, sauf que imageshack c'est un peu lent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah heureusement, parce que je vois pas trop l'interet d'envoyer un fichier sur imageshack alors qu'il est déjà sur le web [:xdddd]

Sinon ouais, ça peut etre bien, sauf que imageshack c'est un peu lent...[/quotemsg]

bah pour jouer a un jeu à la con par exemple, ca permet de renommer le nom du fichier uploadé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, je suis chez image dream :([/quotemsg]

J'ai laissé tomber image dream : pas assez de fichiers uploadables et serveur souvent down...

Ca sera tres interessant et tres utile , merci de l'info ;)

Probleme : Quand je les telecharges , je fait quoi ensuite ??[/quotemsg]

Si tu nous expliquait ton soucis plus clairement on pourrait surement t'aider, mais la, j'avoue que...

Qu'as tu téléchargé parmi les liens au dessus ?

As tu Firefox d'installé sur ta machine ?

As tu un réel besoin d'uploader des images sur le net ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement