[Musique] Breaking Benjamin


Chrisoflamme

Messages recommandés

ce nom vous dit quelque chose ?

c'est normal, comme beaucoups de forumeurs de vossey, vous avez du voir la vidéo dont la news chante avec le G-man était le sujet ( si c'est pas fait, faite le :D ).

Cette vidéo sympathiquement crée, avais une bande sonnore à la mesure de sa réussite, une chanson nommée So Cold, de Breaking Benjamin.

depuis lors dans le petit fichier "chanson à acheter" sur mon bureau, je n'avais pas trop pris le temps de me renseigner.

voici chose faite.

une petite présentation ?

Ce groupe anglophone a sortis 2 Cd depuis ses débuts, l'un en 2002 ( Saturate ) et l'autre ( d'où proviens la chanson cherchée ) en 2004 ( We are not alone )

je vous laisse aller sur le site de Hollywood Records qui lui est dédié, il est trés agréable : le site en question

le site contient des extraits de toutes ses chansons, son autobiographie, des images, etc.

( site en anglais )

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Gros Up pour dire que Breaking Benjamin a à son actif un autre album, nommé Phobia !

b0cc4d31cf58314b4c69ed8627c1t2.jpg

L'album est sorti le 8 Août 2006. Au rendez-vous, 14 chansons, dont voici la liste :

1. Intro

2. The Diary of Jane

3. Breath

4. You

5. Evil Angel

6. Until the End

7. Dance with the Devil

8. Topless

9. Here We Are

10. Unknown Soldier

11. Had Enough

12. You Fight Me

13. Outro

14. The Diary of Jane (Acoustic)

Le style ne change pas vraiment, mais j'aime toujours autant. C'est peut-être un peu plus agressif qu'avant, mais vraiment léger.

J'aime bien The Diary of Jane, Breath, Until the End, Topless, Here We Are, Had Enough, You Fight Me et la version acoustique de The Diary of Jane.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas vu ce topic à l'époque

Je viens d'écouter rain en ligne, et c'est plutot sympa ^^

Par contre il aurait été bien de préciser le style/genre de musique :) (sans vouloir te commander :o )[/quotemsg]+1

J'ai lu le topic et je sais toujours pas ce que c'est :o.

J'vais jeter une oreille sur le site pour voir.

[:edith]

Ca s'écoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez les traduction en francais de presque toute les music (l'album phobia n'est pas encore traduit entierement sur ce site) mais ce sont les meilleurs traduction que j'ai pu trouvé : http://www.lacoccinelle.net/artiste-2021.html

Si vous voulez d'autres info sur BB je suis a fond dessus depuis l'OST d'halo 2 (parceque il y a une music de Breaking Benjamin dessus excellente d'ailleur ;) : blow me away pour l'ecouté aller sur radioblogclub elle y est sans doute ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement