Justice ?


AzzA

Messages recommandés

Bah c'est un topic qui part d'office en flamming (pour ceux qui connaissent pas le terme c'est en gros un topic ou quelqu'un/quelque chose est descendu en flammes, s'en prend plein la gueule quoi). C'est le petit cousin du trolling (là c'est 2 avis qui finissent par se taper sur la gueule parce que chacun veut/a partiellement raison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mota > Je n'ai rien contre les américains, le titre 'la justice américaine' est comme ça car en l'occurence, l'arrestation-de-la petite-fille-de-11-ans-à-l'aide-de-3-voitures a eu lieu aux Etats-Unis. Sinon j'aurai mis la justice française, la justice britannique... Enfin c'est vrai que ça généralise un peu trop sur "tous les policiers américains sont des salauds". Je vais m'éditer :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut méditer c'est important :D

C'est clair que cette histoire est aberrante, comme tant d'autres aux états-unis. Au risque de me faire "flamminguer" (et pour faire plaisir à mota), je trouve que

- cette arrestation est vraiment stupide, et disproportionnée

ET

- au moins ils font quelque chose pour faire comprendre aux jeunes qu'il ne faut pas être violent, ni dangeureux envers les autres. La petite fille et sa famille n'avaient certainement pas mérité ça, en tout cas c'est pas exclu que ça en fasse réfléchir plus d'un et avant de faire n'importe quoi, ils se demanderont si ça va pas les mener en prison. En gros la fillette servira d'exemple pour les autres quoi ^^

ps : svp me flamminguez pas, je ne soutiens pas du tout cette arrestation! cependant je souhaitais souligner le fait qu'il y a surement du bon là dedans (c'est mieux que de laisser les gamins se buter entre eux... quand on voit des meurtriers/gangs/violeurs de plus en plus jeunes... ya sûrement des trucs à faire -> pas exactement ça, mais pas rien non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+Jeannot> Me font marré les zitazunis, ils s'offusquent à cause d'un bout de nichon de Janette mais sont les 1er producteurs mondiaux de film de cul ^^

<+Jeannot> Ils se plaignent de se prendre des bombes mais sont les 1er fabricants d'armes aux mondes

<+Jeannot> Ils se plaignent du terrorisme mais sont impliqués dans tout les conflits mondiaux

<+Jeannot> Ils reconnaissent pas le tribunale internationale de la Haye parce que les Etats Unis ne veulent pas que leur vétérans soient jugés par ce tribunal ^^

<+Jeannot> Ils veulent pas de Kyoto parce que ce sont les 1er pollueurs

<+Jeannot> M'enfin ils se prennent des typhons tout les ans

<+Jeannot> Ils ont un QI d'huitre mais n'en produise pas par contre ^^

vu ici...

Ca me parait pas tout à fait faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement