Cherche codec AVI / WMV

AzzA

Recommended Posts

Salut :)

j'ai téléchargé deux vidéos sur ce site : http://speeddemosarchive.com/GameList.html ;

L'une pèse 500 Mo, l'autre 7 (bug de téléchargement surement :D)

Le problème, c'est que ni Winamp, ni Windows Media, ni Quicktime ni Real Player ne peuvent lire la vidéo : j'ai le son, mais une image fixe (et floue ^^).

Cette vidéo est en AVI, et j'aimerais avoir un codec qui me permettrait de la lire (j'ai des problèmes de lecture avec d'autres vidéos qui fonctionnent sur d'autres PC) :) Je cherche également des codecs WMV au passage :P

Merci d'avance :)

:love: Metal Gear Solid 1 :love:

Je l'ai plus :cry: Enfin je vais squater Twin Snake à un ami :)

C'est dommage que, dans leurs vidéos du jeu qu'ils font à toute vitesse, on ne puisse pas voir les cinématiques :( Ils n'ont cas ne pas les compter dans le temps passé, puisqu'elles sont passable :whistle: En plus la qualité des cinématiques de MGS :love:

bah nan rappelle toi Moto racer World tour. Vous avez essayé de le finir le plus rapidement possible mais j'ai pris mon pied en vous voyant vous rétamer a tous les virages.

Par contre on sentait qu'evounet maitrisait c'était le boss.

Et soudain c'est le drame carte mémoire effacée on dira pas que c'est un nain bleu qui court tout le temps qui a fait ca hein on le dira pas