paykoman Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour à tous Est ce que quelqu'un a entendu parler d'adsl etendu ou re adsl? Apparement il serait possible d'etendre la couverture adsl de certains endroits en passant le centrale en adsl 2+ J'ai cherher sur le net mais il n'y as pas grand choses. Si quelqu'un à des precision sur le sujet, en autre a quelle distance il faut etre du central pour choper la porteuse adsl? D'apres les sites visiter c'est actuellement à l'essaie dans quelques communes et sera en service vers septembre. Si vous avez des infos ... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 ouaip j'ai entendu parlé de ca. Maintenant je sais pas si FT l'a mis en place :/ je crois que la distance est pas loin d'etre doublée m'enfin c'est juste ce dont je me rappelle. Citer
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Il y a une chose que je sais moi, c'est que je viens de l'avoir, donc il s'est surement passé un truc Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 de souvenir, c'est en cours de déploiement Citer
paykoman Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 J'ai appeller ft a ce sujet mais il sont discret et ne veulent pas communiquer d'info, je suis a 8km du central a votre avis ca passera ou pas? La seul info que j'ai pu avoir cet technologie ne pourras pas aller au dela de 512k. Enfin c'est deja pas mal J'en ai marre de mon ping de 200 a cs Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 ca va etre tendu quand meme 8bornes ca fait un bout :/ M'enfin pourquoi pas Citer
paykoman Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Oui je m'en doutais mais bon je vais attendre de voir il n'y as plus que ca a faire, merci pour vos reponses Citer
GdB1881 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Si je ne me trompe pas, l'adsl classique va jusqu'à 6km et le readsl jusqu'à 8... Donc avec un peut de chance tu pourras. Citer
mota Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Selon France Telecom, il n'est pas question de chiffrage précis en kilomètres, car toute borne a sa porté, mais d'une augmentation de la porté de 5 à 10 % pour les lignes 128 K et 512 K Merci de ne pas sortir des chiffres au hasard sans consulter Citer
thedark Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est de la fumisterie le REadsl : FT laisse croire que les personnes non couvertes par l'adsl, sous un pretexte ou un autre, pourront etre élligible via le readsl, qui d'ailleurs est plus cher... Sauf que si à la base les impératifs techniques ne permettaient d'avoir l'adsl, comme leur premier argument était la capacité du répartiteur (plus c'st petit et plus ils s'en foutent) et le second étant l'emprise de celui-ci, donc le répartiteur n'est pas équipé de DSLAM : ce qui revient à ne pas avoir l'ADSL et donc pas de READSL..... Ce qui fait que FT n'est pas présé d'equiper surtout qu'il est possbile d'augmenter l'emprise d'un répartiteur et de donc minimiser la perte d'impedence pour ceux qui sont éloignés. Le readsl est pour moi une tentative de réponse au projet Wimax ou FT n'a pas été choisi. Citer
paykoman Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 M'en fou moi si je peux avoir 512k c'est mieux que 56k. De toute facon je paye deja 25 euros pour un illimite bas debit je veux bien payer 30 si j'ai du 512 Citer
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 En parlant de ça vous avez vu l'offre de free pour les oubliés de l'adsl ? Ils offrent une connection rtc gratuite jusqu'a ce que l'adsl arrive chez eux ( a condition, bien sur de s'engager chez eux apres...) Pas con pour rammasser les clients ! Citer
paykoman Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Ho c'est vrai. Ca m'interesse je vais faire un tour sur leur site. Ca vaux quoi free en haut debit, j'ai entendu dire que si on etais pas dégroupé c'etais un peu la m.... Citer
XeNeS Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi dans ma rue , ils ont installer des fibres optiques , ca a rapport avec ca ? Citer
BeBer007 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Ho c'est vrai.Ca m'interesse je vais faire un tour sur leur site. Ca vaux quoi free en haut debit, j'ai entendu dire que si on etais pas dégroupé c'etais un peu la m....[/quotemsg] A quoi ça te servirait ? Tu as déjà le bas débit illimité... En plus l'offre de Free ce n'est "que" 20h gratuites. Citer
Messages recommandés