MyStic200 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 il me restait que 12 synapses, je les ai joués et :Tirage : 5 - 5 - 5Un triple : Vous gagnez le triple de votre mise. Gains : 36 synapses J'adore bon bah j'espere que personne ne me tuera pendant mon absence ^^[/quotemsg] T'en fais pas Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 T'as toujours pas digéré cette attaque ? Citer
MacEugene Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 J'ai vu qu'une petite modif a été faite, les nom des noeuds sont presuqe les même que ceux de ano c'est plus facile a retenir La mise minimale est fixée à 10 synapses. Vous pouvez miser jusque 2 synapse(s). Ya pas une petite faute la, la mise minimale est de 10 mais tu peux miser que jusque 2? :heink: Citer
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Voilà, c'est corrigé... Je tiens quand même à rappeler que j'ai installé un systeme de messagerie privée, une tribune et un wiki.. Autant préferer l'une de ces trois méthodes pour signaler un bug ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Comment je me suis fait piquer mes idées ! http://vossey.com/news/Dystopia-te-fait-entrer-dans-la-matrice--i8430.htm :sweat: Enfin bref. Il reste 3 places pour les inscriptions, la carte est visible ici Y a eu pas mal de changements, et les prochaines améliorations devraient être des upgrades (comme la possibilité d'augmenter la taille des noeuds, déjà disponible) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 j'ai tout de suite pensé a toi toi quand j'au vu ca Citer
Messages recommandés