AdHoc Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Je trouve que sa rame beaucoup pour ce que c'est...[/quotemsg]Tout dépend de la configuration dont tu disposes... Et si tu parlais de ma vidéo : 1) C'est une vidéo 2) Je n'ai qu'une 6600 sur le PC sur lequel j'ai pris ces images... 3) "pour ce que c'est", je crois que tu ne te rends pas bien compte, justement... :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Je trouve que sa rame beaucoup pour ce que c'est...[/quotemsg]Et ensuite il y a la lumière qui transperce les corps, je crois. Ca fait un de ces effets... vraiment très réaliste. Là ce n'est qu'un extrait non ? Je l'avais vu mais en largement plus long... Mais franchement je trouve ça vraiment sublime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Superbe, ça me donne envie de m'acheter une nouvelle carte juste pour le voir sur mon PC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Evidemment, rien ne vaut la démo elle-même, on ne voit rien sur ma vidéo et sa piètre qualité. C'était juste pour vous faire une idée... Autrement, si vous voulez avoir le même rendu en vidéo, ça pèsera quelques 400Mo, à vous de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Vivement qu'elles sortent, vu les vidéos de la PS3 j'ai hate de voir ce que les jeux PC donneront... mais ça à l'air vraimment prométeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Vivement qu'elles sortent, vu les vidéos de la PS3 j'ai hate de voir ce que les jeux PC donneront... mais ça à l'air vraimment prométeur [/quotemsg]Je pense très honnêtement que la situation sera la même que pour chaque génération de jeux Consoles/PC : en gros, pendant 2 mois, ça va être gigantesque et inédit sur console, et après, nos chères machines vont rattraper puis dépasser ce qui se fait de mieux sur console :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 La PS3 à l'air pas mal, même si elle a le design d'un frigo, le Xbox360 aussi, surtout si les jeux sont aussi bons et nombreux que sur la Xbox, et puis la Revolution... Bah on n'a même pas vu les manettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Oh, les démos qui étaient aux stands nVidia à l'ESWC ^^ Ca a l'air bien fait, mais ça rendait très mal sur un écran de télévision :/ (peut-être plasma, mais c'etait moche ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Je pense très honnêtement que la situation sera la même que pour chaque génération de jeux Consoles/PC : en gros, pendant 2 mois, ça va être gigantesque et inédit sur console, et après, nos chères machines vont rattraper puis dépasser ce qui se fait de mieux sur console :sol:[/quotemsg]C'est en effet ce qu'il se produit à chaque nouvelle génération... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est clair. J'ai mon voisin du dessus qui a le même age que moi (la trentaine) et qui joue comme un malade sur console (il a une ps1, deux ps2, deux xbox, un malade). Je lui ai montré battlfield 2. Il revend tout et s'achete un pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est clair. J'ai mon voisin du dessus qui a le même age que moi (la trentaine) et qui joue comme un malade sur console (il a une ps1, deux ps2, deux xbox, un malade).Je lui ai montré battlfield 2. Il revend tout et s'achete un pc...[/quotemsg] excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 ah bah l'amour des jeux :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est clair. J'ai mon voisin du dessus qui a le même age que moi (la trentaine) et qui joue comme un malade sur console (il a une ps1, deux ps2, deux xbox, un malade).Je lui ai montré battlfield 2. Il revend tout et s'achete un pc...[/quotemsg]Et sinon il a le principal ? (comprendre un vie sociale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Oui. Tout comme moi. Je joue depuis que j'ai 6 / 7 ans et de nombreuses heures. Ca ne m'a jamais empeché de vivre normalement. Bcp de monde regarde la télé, lisent, et bien moi non. Je joue. Je "perd" le même temps que tout le monde mais je ne fais que jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés