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Posté(e)

A télécharger ici :

http://download.nvidia.com/downloads/nZone/demos/nvidia/LunaSetup.exe

http://download.nvidia.com/downloads/nZone/demos/nvidia/MadModMikeSetup.exe

Concues pour les geforce 7800 elles tournent sur les 6800.

C'est beau, tellement que l'on croirait un divx avec les effets de blur et l'exploitation totale des pixels shaders 3.0

Je suis toujours émerveillé devant ces démos, car je me rappelle les graphismes que j'ai connu quand j'ai commencé à jouer, au début des années 80. Quand je vois ça et que j'y pense, je me dis que les voitures qui volent, et la télétransportation c'est pour bientot.. :D

Posté(e)

En effet, rien de précalculé (heureusement, ça vaudrait plus rien sinon :sweat:).

Le truc c'est que sur mon nouveau PC super performant, je n'ai qu'une 6600 256Mo, alors que sur mon ancien PC, j'ai laissé une 6800GT 256Mo.

C'est pour ça que j'aimerais savoir si ça marche sur les 6600. Je pense que ça fonctionnera, mais que je ne bénéficierai pas forcément des pixel shaders 3...

Posté(e)

J'ai essayé Luna, et elle (la démo ET/OU la fille) est vraiment magnifique :D

Bon, ça rame un peu chez moi (P4 3.4Ghz + 2Go DDR2 + 6600 256Mo ne sont visiblement pas nécessaires pour un résultat fluide).

Voici un petit screenshot pour vous montrer :)

luna3ez.th.jpg

PS : je vais essayer sur un ordi moins puissant mais avec une 6800GT 256Mo et si c'est fluide, on pourra confirmer qu'aujourd'hui, la puissance du chip graphique est plus important que la vitesse du processeur pour l'affichage 3D complexe.

Posté(e)

T'embète pas je confirme.

Athlon 64 XP 3000 + avec 1Go DDRPC3200 + 6800 Gamer edition et ca tourne nickel...

Mais merci de parler de l'essentiel : le rendu.

Jusqu'a maintenant tout le monde parle de carte graphiques, mais le sujet, c'est la qualité de l'image, les textures et leur application, les filtres appliqués à l'image...

Posté(e)
Mais merci de parler de l'essentiel : le rendu.

Jusqu'a maintenant tout le monde parle de carte graphiques, mais le sujet, c'est la qualité de l'image, les textures et leur application, les filtres appliqués à l'image...

Désolé :ange:

Je suis pas très connaisseur des nouvelles technologies de rendu. Tout ce que je peux dire, c'est que la possibilité de naviger et de modifier à volonté tout un tas de paramètres dans un univers graphique en temps réel, tout en gardant une qualité graphique au top du top, est... tout bonnement impressionante :pt1cable:

Posté(e)

C'est clair. Je suis fan des démos de ce style.

Voici un petit screen de la deuxieme demo : Mad Mod Mike

image11ap.th.jpg

Les effets de flou et leur impact sur les reflets de la lumière sont impressionnants (on en a un apreçu sur les objets au second plan de l'image)

Mais bien entendu, faut le voir bouger...

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