synaid Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Bon je vais faire court parceque voila: -Quelqu'un connait-il ce groupe? -Si oui, avez vous l'album "trickstereprocess"? -Si oui, comment vous l'etes vous procurez [:synaid:3] ? Je recherche cet album desesperement :sweat: Un apercu de ce groupe: http://www.kidneythieves.com/music.html?bg=m Pour preciser, le style de K T c'est plutot: -electro/metal/gothique/triphop (il y a un peu de NIN au niveau de l'influence aussi). Voila, merci beaucoup et bonne ecoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 bon bah c'est mort je crois -_____-' 'pouvez locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Le petit up' à peine discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 ah ouais ce bide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 je vous hais [:synaid:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Au moins je suis pas tout seul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 A nous haïr, ou a chercher le skeud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 A nous haïr, ou a chercher le skeud?[/quotemsg]A se sentir seul quand il parle musique :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Vous pouvez locker le topic, une personne bienveillante m'a trouver ce que je cherchais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 jfais grève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 S'il te plaiiiiit LS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Tient, j'aime bien ton "profil" ls ^^ Il te correspond au poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés