darck Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Ouais, mais celle là tu la conduis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Ouais, mais celle là tu la conduis pas [/quotemsg]Tu la pousse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Tu la pousse ^^[/quotemsg]T'es dedans. :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Ouais, mais celle là tu la conduis pas [/quotemsg]Comme si tu conduisais ta limousine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 http://www.hot-rod.be/IMAGE%20SITE%20INTERNET/a%20vendre/pierre/corbillard1.jpgPour finir [:tyran2004][/quotemsg] ça c'est une voiture de luxe... t'as la couchette et le chauffeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Et en plus tu fais tellement de jaloux que toute ta famille et les amis te suivent quand t'es dedans :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Et en plus tu fais tellement de jaloux que toute ta famille et les amis te suivent quand t'es dedans :][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Ma voiture : Une Polo 1.6 Match II de Juin 1999 achetée neuve. Elle a aujourd'hui 120000 Km... La joie d'aller chercher sa voiture neuve à la concession ! C'est trop fort comme souvenir. La voiture dont je rève : Une Mercedes CL55 AMG. Tout simplement magistrale... V12 Biturbo. Un char d'assault... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 moi voila les belles moto que j'aime : la f650 cs(BMW): la fazer(fz6) et la voiture: Lorsque j'aurais mon permis, j'espere qu'elle sera a un bon prix d'occas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 La voiture dont je rève : http://img322.imageshack.us/img322/4358/dc0001440cy.th.jpg Une Mercedes CL55 AMG. Tout simplement magistrale... V12 Biturbo. Un char d'assault...[/quotemsg] Mets toi à la page avec un CL65AMG Ouhhhhhhhhhhhhhhh j'en rêve encore ... Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Dans la ferrari a tonton ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Dans la ferrari a tonton ...http://img322.imageshack.us/img322/9921/ferrari348gtbjeje3714dx.th.jpg[/quotemsg] fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 fake [/quotemsg]nan c'est pas un fake, tiens une autre photo si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 une petit moto pour les amateurs http://www.abgraphix.com/wallpapers/images/motos/motos038.jpg et voici ma prochaine voiture http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicofg/fusee.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 moi j'aie pas trop les motos typé sport, je prefere les trails(pas trial) et les roadsters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Mets toi à la page avec un CL65AMG Ouhhhhhhhhhhhhhhh j'en rêve encore ... Moi aussi [/quotemsg] J'ai dis 55 AMG ?? c'est une erreur car je parlais effectivement du 65AMG... D'ailleurs, la photo que tu a mise est issue de la même scéance photo que la mienne. Autant pour moi et merci à toi de m'avoir corrigé. Je reprend donc : CL 65 AMG 6.0 l V12 Biturbo - 612ch - 0 à 100 Km/h en 4,4 sec (pour une caisse qui pèse 2,1 tonnes et qui mesure 4,993 mètres ca déchire tout). Seul petit défaut (mais tout petit alors) : 220800 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Maison => Prison en moins de 10 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 C'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Rien ne t'empèche, sur autoroute, en repartant d'un péage de faire un petit 0 à 130 en 6 sec, et "bip" "bip", le limiteur te calme direct. Après, quand tu lache 220800 € dans une caisse, je pense que si tu veux rouler vite, tu a les moyens d'aller le faire sur circuit. C'est comme ça que je vois les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Rien ne t'empèche, sur autoroute, en repartant d'un péage de faire un petit 0 à 130 en 6 sec, et "bip" "bip", le limiteur te calme direct. Après, quand tu lache 220800 € dans une caisse, je pense que si tu veux rouler vite, tu a les moyens d'aller le faire sur circuit.C'est comme ça que je vois les choses.[/quotemsg] ouaip, je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Le voila le 56k egarer qu'as mis une heure pour ouvrir le topic. Pour la petite histoire j'ai commencer avec une 4L au bout d'une semaine de permis 600fr et trois point. Ensuite une 205 diesel deux fois 90euros et trois points (d'ailleurs elle est a vendre mp pour ceux qui veulent une caisse pas cher et économique) Et maintenant une bmw 325, encore rien avec mais ca viens.Je conseille à tous le moteur six cylindres un vrai bonheur de souplesse pour ceux qui n'on pas peur de passer souvent à la pompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Je me fais les dents sur celle-là pour le moment en conduite accompagnée : Si j'ai assez d'argent, je prendrai peut-être un truc comme ça : Je sais pas si vous avez déjà entendu le son du moteur, on dirait vraiment une porshe . Enfin, c'est ceui de la version japonaise que j'avais entendu (ils ont fait une caisse commune pour 3 constructeurs), mais y'a pas de raison qu'ils aient changé le moteur en arrivant en Europe. Celle-ci, c'est quand j'aurai gangé au loto et qu'il me restera de l'argent après avoir acheté mon yatch : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Ma future voiture : http://cultureetloisirs.france2.fr/automobile/actu/12109737-fr.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 tu veux une famille nombreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est une simple berline hein Non, plus sérieusement je vois pas pourquoi on se tourne encore sur des voitures fonctionnant à l'essence (ou au diesel), la terre est bien assez polluée comme ça. Personellement j'ai pas mon permis et je ne sais toujours pas quand je le passerai, ça m'évite d'avoir le réflexe de la feignasse: prendre la voiture au lieu de marcher/prendre les transports en commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés