[Topic Voitures et Motos] /!\ 56k /!\


PREMACY15

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
Mets toi à la page avec un CL65AMG ;)
Ouhhhhhhhhhhhhhhh j'en rêve encore ...

Moi aussi :D[/quotemsg]

J'ai dis 55 AMG ?? c'est une erreur car je parlais effectivement du 65AMG... D'ailleurs, la photo que tu a mise est issue de la même scéance photo que la mienne. Autant pour moi et merci à toi de m'avoir corrigé.

Je reprend donc : CL 65 AMG 6.0 l V12 Biturbo - 612ch - 0 à 100 Km/h en 4,4 sec (pour une caisse qui pèse 2,1 tonnes et qui mesure 4,993 mètres ca déchire tout).

Seul petit défaut (mais tout petit alors) : 220800 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empèche, sur autoroute, en repartant d'un péage de faire un petit 0 à 130 en 6 sec, et "bip" "bip", le limiteur te calme direct. Après, quand tu lache 220800 € dans une caisse, je pense que si tu veux rouler vite, tu a les moyens d'aller le faire sur circuit.

C'est comme ça que je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empèche, sur autoroute, en repartant d'un péage de faire un petit 0 à 130 en 6 sec, et "bip" "bip", le limiteur te calme direct. Après, quand tu lache 220800 € dans une caisse, je pense que si tu veux rouler vite, tu a les moyens d'aller le faire sur circuit.

C'est comme ça que je vois les choses.[/quotemsg]

ouaip, je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voila le 56k egarer qu'as mis une heure pour ouvrir le topic.

Pour la petite histoire j'ai commencer avec une 4L au bout d'une semaine de permis 600fr et trois point.

Ensuite une 205 diesel deux fois 90euros et trois points (d'ailleurs elle est a vendre mp pour ceux qui veulent une caisse pas cher et économique)

Et maintenant une bmw 325, encore rien avec mais ca viens.Je conseille à tous le moteur six cylindres un vrai bonheur de souplesse pour ceux qui n'on pas peur de passer souvent à la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais les dents sur celle-là pour le moment en conduite accompagnée :

xsara_03.jpg

Si j'ai assez d'argent, je prendrai peut-être un truc comme ça :

6.jpg

Je sais pas si vous avez déjà entendu le son du moteur, on dirait vraiment une porshe :D. Enfin, c'est ceui de la version japonaise que j'avais entendu (ils ont fait une caisse commune pour 3 constructeurs), mais y'a pas de raison qu'ils aient changé le moteur en arrivant en Europe.

Celle-ci, c'est quand j'aurai gangé au loto et qu'il me restera de l'argent après avoir acheté mon yatch :

04.lamborghini.gallardo.f34.500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une simple berline hein :P Non, plus sérieusement je vois pas pourquoi on se tourne encore sur des voitures fonctionnant à l'essence (ou au diesel), la terre est bien assez polluée comme ça.

Personellement j'ai pas mon permis et je ne sais toujours pas quand je le passerai, ça m'évite d'avoir le réflexe de la feignasse: prendre la voiture au lieu de marcher/prendre les transports en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement