K4b4L Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 patricia cornwell [/quotemsg]qui est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Une écrivain [:edith] Je crois ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 ecrivain de roman policier dans lesquels sont héroïnes est le médecin expert Général de Virgine Mademoiselle Kay Scarpetta d'origine italienne qui fait, a priori, très bien la cuisine. Elle a une niece dont la mere se contre fous. Cette niece qui répond au prénom de Lucy a eu plusieurs job, elle est relativement excellente en matiere informatique et manie tres tres bien les armes. Elle est lesbienne ce qui lui attirera les foudres de ses supérieurs et finalement, suite a plusieurs histoires elle démissionne et se lance dans le privé. Kay Scarpetta fait équipe avec Marino un gros lourdeau qui est flic. Il est macho, malpoli, sale, bref un vrai anti héro et pourtant il est attachant... Tout ca pour dire que ca poutre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Bon keskifou AL1Snip ? ^^ Si tu es sûr de toi Chandler, c'est à toi de balancer une image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 chu pas sur a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 C'est çà: http://images.google.fr/images?q=patricia%20cornwell%20&hl=fr&lr=&c2coff=1&sa=N&tab=wi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 C'est çà:http://images.google.fr/images?q=patricia%20cornwell%20&hl=fr&lr=&c2coff=1&sa=N&tab=wi[/quotemsg] Ok ça roule, à ton tour chandler, je crois que AL1Snip est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Ok ça roule, à ton tour chandler, je crois que AL1Snip est mort ! [/quotemsg]A mon avis il a mieux a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Ah ? On m'aurait mentit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Personnage ultra connu je ne donne meme pas d'indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Louis de Funès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 encore heureux que tu trouves du premier coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Insinues que je suis un inculte Enfin, je passe mon tour, j'ai la flemme aujourd'jui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/photo.jpgPersonnage ultra connu je ne donne meme pas d'indice[/quotemsg] Rabbi jacob D: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Bon ben j'y vais alors, cette fois je ne donne pas d'indice : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 le chanteur de Rammstein Till Lindemann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Eh merde, un connaisseur ! Bon ben c'est à ton tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 encore? :| Bon un indice c'est une chanteuse de metal qui plus est [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Cristina Scabbia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Merde je me rappelle plus le nom du groupe et pourtant je le connais, mais de toute façon c'est le nom de la chanteuse qu'il faut non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 La femme avec la grosse machoire Patapay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 TARJA §§ Nightwish ? EDIT: Enfaite non, elle est mieux elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 TARJA §§Nightwish ? EDIT: Enfaite non, elle est mieux elle [/quotemsg] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 encore heureux que tu trouves du premier coup...[/quotemsg]J'ai failli dire Chico, mais il me semblait un peu pâlot :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 J'ai failli dire Chico, mais il me semblait un peu pâlot :x[/quotemsg] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés