mota Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 le piège Non, pasteur je l'aime bien, l'est clever j'aurai dis victor hugo moi[/quotemsg]Jayjay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 ahahaha cette grillade mange[/quotemsg] [:tantale:3] Ca se paiera le piègeNon, pasteur je l'aime bien, l'est clever [/quotemsg] J'ai édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 bof connais pas la tete des auteurs moi :/ je lis déja pas leur bouquin donc connaitre leur tete :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 On peut pas être assimilé fonctionnaire et lire en même temps ^^ edit: toujours dans les auteurs du XIX e mais plus difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 flaubert? edit : nan :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Guy de Maupassant ??? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 ouais voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Guy de Maupassant ??? [:xdddd][/quotemsg] spece de culturé va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 @tantale :kaola:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Rhooo putain, vossey forum de culturé, bah moi j'anime plus Bon allez: Mais elle est fastoche celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 http://romzebest.free.fr/gayz.jpg@tantale :kaola:.[/quotemsg] Un gros gay de Chico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 hideo kojima deja passée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 hideo kojima deja passée...[/quotemsg] j'allais le dire pour une fois que j'avais la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 medecin, ecrivain, ... joueuse de tennis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Amélie Mauresmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 faut qu'elle arrete les stréroïdes... edit : ah bah non c'est pas elle..(lui?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 et qu'elle se fasse des implants capilaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 et qu'elle se fasse des implants capilaires [/quotemsg]Elle en à fait, ça ce voit sur la photo, mais le chirurgien devait avoir bu. Edit: injection de blanc de poulet [:rofleuh] [:rofleuh]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 [/quotemsg]J'ai trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 non ses son frére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 t'es prié de faire un effort plus que rapide sur ton orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon, c'est une personne qui travaille dans les jeux vidéo, c'est le créateur d'un gars qui a un problème physique (si je dis tout de suite ce que c'est, ça serait trop facile ). Normalement, c'est pas trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Michel Ancel, créateur de Rayman et Good & Evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 me desais bien que c'était trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés