Tantale Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Je relance le jeu C'est qui donc? indice: un acteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est pas palpatine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 nan c'est c3po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est vrai qu'il a de grand yeux [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Anthony Daniels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Celui là il a un air d'Eli Semoune :sweat:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 le truc jaune ou le bonhomme qui est derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Celi là il a n air d'Eli Semoune :sweat:.[/quotemsg] :heink: en mode compréhensible ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Celui là a un air d'Eli Semoune :spamafote: [:edith] Celui là il a un air d'Eli Semoune, même. Il a peut-être un problème avec sa touche "u" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 [mode traducteur] Celui là il a un air d'Eli Semoune :sweat:[/mode traducteur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Excuses moi mais mon clavier Fisher Price à 3€ au boulot a tendance à bloquer le U. C'est pas mon genre le sms style. [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Rooo je me doutais bien, c'était juste pour faire mon chieur habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Bon alors ... ça relance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Alors c'est Eli Semoune ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 J'aurais dit Franck Dubosc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Mais rachetez vous des neuneuils >.< , c'est celui qui joue C-3po : Anthony Daniels . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 nan c'est c3po[/quotemsg]Anthony Daniels ?http://www.loresdelsith.net/3po/rep/bin/ad01.jpg[/quotemsg] :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Ha c'est pas Eli Semoun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Mais rachetez vous des neuneuils >.< , c'est celui qui joue C-3po : Anthony Daniels .[/quotemsg]Anthony Daniels ?http://www.loresdelsith.net/3po/rep/bin/ad01.jpg[/quotemsg] bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Il est trop vieux comparé a Eli Semoun et beaucoup trop grand . patapouf j'avais vu, mais c'est pour ceux qui disaient eli semoun et dubosc >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 ah ouais ...c'est grave alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 voila notre cher monsieur elie semoun: EDIT: merde l'image est applatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Merde alors c'est pas Eli Semoun ! Ni Dubosc ... [:carljonhson:5] Donc :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 Ils sont excellents dans les p'tites annonces ces deux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2005 je supporte pas Dubosc ni Semoun, je trouve leur humour creux au possible. Je ne vois meme pas comment on peut appeler ça humour. Bref c'est completement subjectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés