darck Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 C'est une journée remplie pour nos modems avec maintenant la sortie du patch 1.1 pour Plan Of Attack ! Patch 1.0 vers 1.1 (15,8 Mo) [*]Télécharger sur Vossey.com [*]Miroir 1 - Third Core [*]Miroir 2 - Fileplanet [*]Miroir 3 - Boomtown [*]Miroir 4 - Ammmonation Version complète (84,4 Mo) [*]Télécharger sur Vossey.com [*]Miroir 1 - Third Core [*]Miroir 2 - Fileplanet [*]Miroir 3 - Boomtown [*]Miroir 4 - Ammmonation Serveurs dédiés [*]Patch 1.0 vers 1.1 (21,95 Mo) [*]Version complète (106,64 Mo) Profitons en pour rappeler que Vossey.com possède actuellement deux serveurs Plan Of Attack : [*]jeux.vossey.com:27018 [*]vacances.vossey.com:27017 Les changements apportés par cette version : Bugs [*]Corrigé : L'auto team balance marche maintenant correctement [*]Corrigé : Le bug du "unconnected killed unconnected" [*]Corrigé : Impossibilité de rejoindre une équipe à cause de mp_limitteams [*]Corrigé : Impossibilité de sprinter au départ d'un round [*]Corrigé : Bugs permettant de lancer deux grenades très rapidement [*]Corrigé : Possiblité de changer d'équipe sans être "replacé" au bon endroit [*]Corrigé : Problèmes de déconnexion [*]Corrigé : Bugs dans la carte "light" Armes [*]Réduction du recul du fusil de sniper pour les bas niveaux dans cette même classe [*]Augmentation de la précision de toutes les armes [*]Ajustement de la position des modèles [*]Correction de plusieurs animations Nouveautés [*]Ajout de nouveaux sons pour toutes les armes [*]Ajout d'un message gagné/perdu à la fin d'une partie au lieu des scores [*]Ajout des communications par voix [*]Permet la modification du nom dans le menu des options [*]Ajout de binds simples pour les ordres Voir la news entière Citer
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Ou attends un map pack qui devrait sortir d'ici peu (gougueule) Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Moi j'ai genre 5 map a part Light c'est des map que j'ai joué sur des server Quelqu'un de l'équipe de vossey les veux pour le server? Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Parceque c'est assez embetant de jouer toujours la meme surtout que celle que j'ai sont marrante Citer
darck Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 C'est une journée remplie pour nos modems avec maintenant la sortie du patch 1.1 pour Plan Of Attack ! Patch 1.0 vers 1.1 (15,8 Mo) [*]Télécharger sur Vossey.com [*]Miroir 1 - Third Core [*]Miroir 2 - Fileplanet [*]Miroir 3 - Boomtown [*]Miroir 4 - Ammmonation Version complète (84,4 Mo) [*]Télécharger sur Vossey.com [*]Miroir 1 - Third Core [*]Miroir 2 - Fileplanet [*]Miroir 3 - Boomtown [*]Miroir 4 - Ammmonation Serveurs dédiés [*]Patch 1.0 vers 1.1 (21,95 Mo) [*]Version complète (106,64 Mo) Profitons en pour rappeler que Vossey.com possède actuellement deux serveurs Plan Of Attack : [*]jeux.vossey.com:27018 [*]vacances.vossey.com:27017 Les changements apportés par cette version : Bugs [*]Corrigé : L'auto team balance marche maintenant correctement [*]Corrigé : Le bug du "unconnected killed unconnected" [*]Corrigé : Impossibilité de rejoindre une équipe à cause de mp_limitteams [*]Corrigé : Impossibilité de sprinter au départ d'un round [*]Corrigé : Bugs permettant de lancer deux grenades très rapidement [*]Corrigé : Possiblité de changer d'équipe sans être "replacé" au bon endroit [*]Corrigé : Problèmes de déconnexion [*]Corrigé : Bugs dans la carte "light" Armes [*]Réduction du recul du fusil de sniper pour les bas niveaux dans cette même classe [*]Augmentation de la précision de toutes les armes [*]Ajustement de la position des modèles [*]Correction de plusieurs animations Nouveautés [*]Ajout de nouveaux sons pour toutes les armes [*]Ajout d'un message gagné/perdu à la fin d'une partie au lieu des scores [*]Ajout des communications par voix [*]Permet la modification du nom dans le menu des options [*]Ajout de binds simples pour les ordres Voir la news entière Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Ca fait plaisir merci darck Citer
BenHur Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Vossey.com et la gestion du jeudi Affreux ces mods qui sortent en même temps Citer
Chico Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 si c'est pas de la réactivité ça =) Citer
floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Super, je vais télécharger le patch tout de suite ! Et, merci Darck ! Citer
6erOz9 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Une erreur de lien: Le Miroir 1 - Third Core pour le patch 1.0 => 1.1 est en faite la version full. EDIT: En fait Dark a inversé les liens pour la version full et le patch (sauf ceux de Vossey) Citer
floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Prends le miroir de Vossey ! Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Lol moi je vais pas me plaindre que tous les trés bon mod sortent en meme temps c'est genial Citer
Nevralda Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 cool, sa va devenir un peu plus interessant maintenant. Citer
floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Oui, surtout avec tout les rajouts du patch. Citer
Agentorange Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 The map light.bsp differs from the server's... Citer
floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Oui, c'est normal, si tu as installer, le patch, ca veut dire qur tu es sur un serveur qui n'a pas le patch installé, si tu n'as pas le patch ca va veut dire que le serveur a le patch installé ! Voila Citer
tosqualler Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 heu... Corrigé : Le bug du "unconnected killed unconnected"C'etait sur le serveur vossey sur d'autre serveur les pseudo apparaissait sans probleme lol Citer
darck Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 EDIT: En fait Dark a inversé les liens pour la version full et le patch (sauf ceux de Vossey) [/quotemsg]Oops :whistle: heu...Corrigé : Le bug du "unconnected killed unconnected"C'etait sur le serveur vossey sur d'autre serveur les pseudo apparaissait sans probleme lol[/quotemsg]C'est apparu sur d'autres serveurs. D'ailleurs le bug s'était barré tout seul... Citer
Agentorange Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Oui, c'est normal, si tu as installer, le patch, ca veut dire qur tu es sur un serveur qui n'a pas le patch installé, si tu n'as pas le patch ca va veut dire que le serveur a le patch installé ! Voila[/quotemsg] Oui, j'ai fini par comprendre. Tellement peu de serveurs avaient fait l'update... Par contre des problèmes graphiques sont apparus avec cette beta 1.1; j'ai plein de textures foireuses. Je suis le seul ? Par exemple quand on traverse un endroit sombre les bottes deviennent blanches, ansi que d'autres models. Citer
Evolvian Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 C'est dommage que le patch n'ajoute pas une nouvelle map ou alors que cette map soit améliorer niveau graphismes, le jeux a l'air très prométeur, j'adore ce system de "Capture the flag" et de niveau. Vivement le prochain patch Citer
BenHur Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Indication : la 1.2 arrive sous quelques semaines. Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 j'ai testé (sur serveur vossey of course ) et c'est vraiment pas mal bien que j ai un peu de mal pour viser Citer
Arkadi Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Salut je sui le seul a avoir un bug avec le son du RPG? Sa me fait 1 son en continu quand quelq'un utilise l'arme et c'est drolement chiant si vous avez une solution n'esiter pas merci. Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Non tout le monde a ce bug 1 patch pourrait sortir bientot ou attendre la 1.2 qui vient trés prochainement! Mais t'inquiete pas ca derange pas tant que ca! Citer
Messages recommandés